Achat : Sac Transport deluxe pour PS Vita

Par  | Le  | Laisser un commentaire
Arrivage

Chose qui m’insupporte dans la vie, c’est d’abîmer les objets que j’achète. J’ai une forte tendance à la surprotéger l’appareil que j’achète. Certes, c’est parfois inutile pour le joujou mais indispensable pour mon bien être…

Et j’en viens à l’achat du jour, un sac de transport pour la PS Vita. Comparé à sa consoeur la 3DS, la PS Vita est plus coquette, plus fragile dans ses matériaux, bref la rayure est vite arrivée. Je posséde déjà la pochette en néoprène souple que la plupart des Viteurs ont acquéri mais au délà du simple déplacement dans la maison, il me manquait un véritable outils nomade pour ranger la console sur les longs trajets.

C’est Amazon qui m’a donné la réponse, en fouillant ici et là la rubrique Hight Tech à la recherche de solde, je suis tombé sur cette sacoche, officiellement Licencée par SONY.

Sincérement, on se situe sur un produit moyen/haut de gamme qui ne peine pas à faire plaisir à son possesseur de par sa qualité de tissus et sa praticité évidente des ses rangements. Quelques parts, et c’est de plus en plus rare, les mecs qui ont conçu ce sac ont réfléchi.

La console, 12 jeux, 2 cartes mémoires, le chargeur au complet et même ma pochette en néoprène souple rentre au millimêtre prés, et donc à fortiori, sans perte d’espace inutile pour le voyageur. Il prend un peu d’espace je vous l’accorde, mais juste ce qu’il faut pour bien sécuriser notre engin. 

Au final un bon produit qui ne coûte que 19€ sur Amazon les enfants, et en plusieurs coloris s’il vous plaît :
Sac de transport PS Vita couleur noir
Sac de transport PS Vita couleur rouge
Sac de transport PS Vita couleur bleu

Tags : achat, PS Vita, sac, sacoche, transport, vita,

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.