Avis : Grip/Protection pour manette de PlayStation 4

Par  | Le  | 5 Commentaires
Achat

J’ai pu remarqué récemment que les joysticks de la DualShock 4 (la manette de la PlayStation 4), étant constitués de gomme, se détérioraient assez vite. Tout comme le revêtement de la Dualshock 2 (de la PlayStation One si je ne me trompe pas), le revêtement a tendance à s’effriter puis à coller au doigt, vraiment pas agréable, surtout pour un maniaque.

Comment faire alors Père Paduc’ ?

Rassure-toi jeune enfant, j’ai la solution pour toi et tes camarades, qui eux, se palpe le joystick en tout inconscience. C’est sous le doux nom de Orb Controller Grip Thumb Grip 4-Pack PS4 que se cache la solution à nos soucis. Basé sur le même principe qu’une capo… moufle, il suffit d’enfiler, tout en douceur, la paire d’embouts concaves ou convexes fournis avec le pack.

Une paire avec des picos pour mieux accrocher au pouce sur des titres qui demandent pas mal de dextérité comme les jeux combats par exemple ou Trials même et une paire lisse, sans exagération de forme pour accompagner l’utilisateur sur le long terme, dans des jeux d’aventures. Sincèrement, un excellent produit, au prix très accessible de 5,12€. Je ne saurais que vous le conseiller ;)

P.S : Le jack m’a servi à insérer le produit sans abîmer le revêtement original.

Tags : accroche, dualshock, embout, grip, revêtement, stick,

Commentaires

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation