Castlevania : Lords of Shadow 2 annoncé en vidéo

Par  | Le  | 8 Commentaires
Actualités

La rumeur trainait depuis un moment et vient d’être confirmée grâce à un superbe trailer mettant en scène un Gabriel Belmont déchaîné. Castlevania : Lords of Shadow 2, toujours développé par Mercury Steam, est désormais une réalité et devrait être dévoilé plus en profondeur lors de l’E3
Si le mystérieux personnage aperçu à la fin se révèle être qui je pense, autant dire que ça va mouiller sévère !

Tags : castlevania : lords of shadow 2, gabriel belmont, konami, mercury steam, trailer,

8 réflexions sur « Castlevania : Lords of Shadow 2 annoncé en vidéo »

  1. AvatarAnonyme

    Woaw alucard en 3d est super bien fait du coup on ne jouera plus gabriel s'il fait office de dracula :(

  2. AvatarSh@ducK

    Autant il a l'air juste super beau… autant ça ne fait jamais tout… bon, après c'est vrai que je suis resté très old school concernant Vincent CatleVania Ultra alors voir un hack 'n slash sur une musique disons-le franchement, un peu approximative j'ai un peu de mal à être embalé… reviens Léon ;)

  3. AvatarVaa

    Un hack'n slash ? Tu veux dire un beat'em all plutôt non ? Et il faut dire que LoS se rapproche bien plus des épisodes fondateurs de la série qu'on ne le pense.

  4. AvatarSh@ducK

    ha mais je ne sais guère j'avoue. moi je ne faisais que réagir à la cinématique… et voir des grands coups de fouet sanglant dans une armée de peons qui se fait larder dans le mou pour laisser apparaître la vierge prairie en dessous de leur godillot… et ben hack'n slash. après si effectivement c'est un action aventure comme à l'origine, et bien je rectifie de ce pas ma critique pour gueuler sur les cinématiques qui montrent des trucs qu'on peut pas faire in-game :lol: mais par contre du beat'em all au hack'n slash ya pas si loin je dirais. Mais tu as réussi à susciter ma curiosité ;)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.