Concours : Pinball City Paris HD à gagner

Par  | Le  | 6 Commentaires
Concours

Pendant les vacances il faut se reposer, c’est important, mais il ne faut tout de même pas oublier l’essentiel : jouer. Pour les heureux possesseurs d’iDevice, Gamebit vous offre cette semaine pas moins de 6 exemplaires du jeu Pinball City Paris HD, 3 exemplaires sur iPhone et 3 sur iPad.

Alors comment gagner ?
Rien de plus simple, tout comme pour les concours sur le Gamebit Show, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en écrivant la phrase suivante :

« Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tâter de la boule sur mon [votre support], moi qui aime tant jouer avec les boules. »

[Votre support] étant le device sur lequel vous souhaitez avoir le jeu (3 sur iPhone et 3 sur iPad, je le rappelle). Si vous n’êtes pas inscrit, indiquez votre email, c’est obligatoire sinon votre participation ne comptera pas, et oui, pas le droit à l’erreur.

6 participants seront tirés au sort (3 iPad et 3 iPhone) à la fin du concours le mardi 21 août à 20h00.

Bonne chance ! ;)

Tags : city, concours, flipper, ios, jeu, pinball,

Commentaires

  1. nicosan92

    Hey les amis ! Alors, les vacances sont finies ?! :p au passage, iPad sera une bonne version pour moi :)

  2. Paduction

    @Haorus et @Nicosan92, prenez quelques secondes pour bien relire la news pour savoir comment participer correctement, que j'ai peur que votre participation ne soit pas valide pour le moment ;)

  3. nicosan92

    lol ^^ Je l'avais lu mais pas pris au sérieux XD.
    Je réitère donc en disant : Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tater de la boule sur mon iPad(uction), moi qui aime tant jouer avec les boules (de mon iPaduction)

  4. corwin

    "Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tater de la boule sur mon Iphone, moi qui aime tant jouer avec les boules"

  5. mini jug

    "Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tater de la boule sur mon iPad, moi qui aime tant jouer avec les boules".
    Merci les coquines ! Hâte du prochain GBit show ! A et aussi j'ai eu un problème avec le dernier concours puisque je n'ai pas reçu mon exemplaire de NOVA3 :-(.
    Au plaisir !

  6. Paduction

    Salut MiniJug, encore désolé, c'est l'éditeur qui s'occupe de vous envoyer ce genre de code, visiblement il a du mal. Je le contacte de ce pas.

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation