Concours : Pinball City Paris HD à gagner

Par  | Le  | 6 Commentaires
Concours

Pendant les vacances il faut se reposer, c’est important, mais il ne faut tout de même pas oublier l’essentiel : jouer. Pour les heureux possesseurs d’iDevice, Gamebit vous offre cette semaine pas moins de 6 exemplaires du jeu Pinball City Paris HD, 3 exemplaires sur iPhone et 3 sur iPad.

Alors comment gagner ?
Rien de plus simple, tout comme pour les concours sur le Gamebit Show, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en écrivant la phrase suivante :

« Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tâter de la boule sur mon [votre support], moi qui aime tant jouer avec les boules. »

[Votre support] étant le device sur lequel vous souhaitez avoir le jeu (3 sur iPhone et 3 sur iPad, je le rappelle). Si vous n’êtes pas inscrit, indiquez votre email, c’est obligatoire sinon votre participation ne comptera pas, et oui, pas le droit à l’erreur.

6 participants seront tirés au sort (3 iPad et 3 iPhone) à la fin du concours le mardi 21 août à 20h00.

Bonne chance ! ;)

Tags : city, concours, flipper, ios, jeu, pinball,

6 réflexions sur « Concours : Pinball City Paris HD à gagner »

  1. nicosan92

    Hey les amis ! Alors, les vacances sont finies ?! :p au passage, iPad sera une bonne version pour moi :)

  2. Paduction

    @Haorus et @Nicosan92, prenez quelques secondes pour bien relire la news pour savoir comment participer correctement, que j'ai peur que votre participation ne soit pas valide pour le moment ;)

  3. nicosan92

    lol ^^ Je l'avais lu mais pas pris au sérieux XD.
    Je réitère donc en disant : Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tater de la boule sur mon iPad(uction), moi qui aime tant jouer avec les boules (de mon iPaduction)

  4. corwin

    "Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tater de la boule sur mon Iphone, moi qui aime tant jouer avec les boules"

  5. mini jug

    "Merci à Gamebit, grâce à eux je vais pouvoir tater de la boule sur mon iPad, moi qui aime tant jouer avec les boules".
    Merci les coquines ! Hâte du prochain GBit show ! A et aussi j'ai eu un problème avec le dernier concours puisque je n'ai pas reçu mon exemplaire de NOVA3 :-(.
    Au plaisir !

  6. Paduction

    Salut MiniJug, encore désolé, c'est l'éditeur qui s'occupe de vous envoyer ce genre de code, visiblement il a du mal. Je le contacte de ce pas.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.