Déballage press kit de Prototype 2

Par  | Le  | 12 Commentaires
Arrivage

Comme je vous l’avais annoncé hier, un colis suspect est arrivé au studio en provenance directe d’Activision.

C’est vrai qu’on ne prend pas forcement le temps avec la copine Airben de vous montrer ce qu’on reçoit. En terme de communication, les éditeurs vont de plus en plus loin pour mettre en avant leur produit.

L’idée ici est intéressante, une mystérieuse boîte noire avec les stickers Blackwatch et « Sensitive Material » sur le devant et un contenu plutôt jouissif pour tout fan de jeux vidéo qui se respecte.

A titre informatif et pour ceux qui ne connaissent pas forcement la licence, Prototype est un jeu développé par Radical Entertainment, dont le premier opus était sorti en 2009. Jeu « open world » dans lequel un homme infecté à les pouvoirs de Jean Claude Van Damme mais en plus violent (transformation moléculaire, force surhumaine…), bref un défouloir en plein New York Zero, décimé par une épidémie, comme il aime à le dire.

Sur la boite donc se trouve un sticker « Sensitive Material Classified » et un autre sticker Blackwatch, groupe d’agents s’occupant de l’infection du virus (Blacklight) sur l’île de Manhattan.

Une lettre nous souhaite une bonne année, et nous dit que si nous ou notre entourage avons des signes d’infection, que nous n’hésitons pas à se rendre dans le centre Blackwatch le plus proche, ils seront s’occuper de nous…

On trouve également une photo de la femme du nouveau héros : le sergent James Heller, ex-soldat laissé pour mort et dont la famille a été entièrement décimée.

James n’étant pas du genre à rester souple, il veut fracasser retrouver celui qu’il tient pour responsable de sa situation, son créateur, Alex Mercer.

La boite contient également tout une tripotée de posters bien classe je trouve, mais surtout des stickers, un cache-nez (pour ne pas choper le Blacklight), un CD de presse avec les éléments graphique du jeu (logo, visuels et bande annonce) et un t-shirt qui, je pense, sera à gagner lors d’un prochain Gamebit Show.

Pour info, le jeu sortira le 24 avril 2012 et nous en feront certainement une émission dédiée…

 

Tags : déballage, kit presse, photo, poster, press kit, prototype 2, sticker, t-shirt,

12 réflexions sur « Déballage press kit de Prototype 2 »

  1. nicosan92

    Au fait, je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais j'ai un petit bug lorsque j'agrandis l'image. La vidéo se met par dessus. (Ce bug n'apparaît que sur Chrome)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.