Destiny : le plein d'infos

Par  | Le  | Laisser un commentaire
Actualités

Le projet en cours de Bungie (Halo) nommé Destiny a connu hier des fuites relayées par IGN et Kotaku. Des fuites plutôt conséquentes puisque l’on peut en extraire beaucoup de détails, des illustrations et même un logo.

Destiny est une nouvelle franchise dont l’histoire se déroule 700 ans dans le futur sur notre bonne vieille planète. Le système solaire est à l’abandon suite à l’âge d’or de l’humanité et la Terre n’abrite plus qu’une poignée d’habitants concentrés en une ville nommée Last City. Un jour, un vaisseau gigantesque, au premier abord de l’apparence d’une seconde lune se met en orbite autour de la belle bleue. Il regorge d’aliens et de monstres venus du confin de l’espace pour conquérir et asservir la planète. C’est alors à vous de défendre le reste de l’humanité par le biais d’un groupe de chevaliers dont vous faites partie.

Le jeu est décrit dans le dossier comme fun et accessible à tout joueur et s’agrémente d’un monde à explorer en groupe. L’éventualité d’un MMO peut donc être abordée même s’il en n’est aucunement fait allusion. Concernant la période de sortie, il serait calé à l’automne 2013 pour le premier opus, puis les épisodes supplémentaires tous les deux ans. Les images affichent les logos de la PS3 et de la Xbox 360, mais avec l’arrivée des générations de consoles futures d’ici peu, le titre sera certainement développé ensuite sur ces dernières.

En sus de cela, Bungie a confirmé moultes de ces informations et ajoute même un visuel de plus pour notre bon plaisir.

 

Tags : bungie, destiny, halo, ign, kotaku, last city, mmo,

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.