Deus Ex : Human Revolution

Par  | Le  | 13 Commentaires
Gamebit Show

Gamebit.fr fait sa rentrée avec la diffusion du tout premier Gamebit Show de la saison 2011/2012 !
Pour marquer le coup, Pad et moi-même nous sommes penchés sur la dernière création du studio Eidos Montréal, le très attendu Deus Ex : Human Revolution.

Un poil moins optimiste que la majorité des tests déjà parus, nous vous livrons notre avis de joueur(euses) sur les aventures d’Adam Jensen (le barbu que vous jouez) qui, vous le verrez, a bien du mal à remplir ses objectifs avec Pad aux contrôles… On mettra ça sur le compte de l’émotion de la reprise (Pad s’en excuse sincèrement d’ailleurs).

Bien évidemment, si ce premier épisode vous a emballé ou, au contraire, vous a donné des gaz, vous devez pouvez nous le faire savoir en nous laissant un commentaire juste en-dessous (et même si le coeur vous en dit, partager l’émission sur vos réseaux sociaux). ;)

Bon Gamebit Show à tous !

Tags : deus ex : human revolution, fps, gamebit show, mission, review, test, vidéo test, vidéotest,

13 réflexions sur « Deus Ex : Human Revolution »

  1. AvatarShiki

    Ah bah ça fait plaisir de voir que vous remettez ça ! N'ayant pas encore pu me frotter à la bête, ça m'a bien donné envie d'y jouer… mais mieux que Pad pour le coup ^^v Sinon, je trouve que le Prépu coupe pas mal la parole au Pad… faut le laisser s'exprimer un peu tout de même ! En tout cas, dans l'ensemble c'est toujours du bon, et je vais me retoucher devant une nouvelle fois en attendant la prochaine ;)

  2. AvatarAirko

    J'aime beaucoup le générique , plus court et bien mieux. On rentre directement au sein du sujet .
    Après j'aime bien les différentes formes géométriques utilisées pour les dialogues de Pad, carré , rectangle , petit, grand etc…
    Pour ce qui est du jeu , à part dire très bon choix et excellent test , je ne vois pas ce que je peux rajouter :)
    En tout cas bravo pour ce premier GameBit Show !

  3. AvatarIcary

    Aaaaaaah, bah voilà de quoi rendre plus joyeuse ma journée :P J'ai eu peur de ne pas voir le petit best of de fin, mais il est toujours là, et ça, c'est cool !
    Sinon c'est toujours du bon à part quelques fois ou vous parlez en même temps ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuus les copains ^^

  4. AvatarPaduction

    Effectivement, je vois 2 gros points noirs à rectifier. Le premier étant de faire taire AirBen et l'autre étant de jouer un peu mieux ^^v On va modifier ça pour la prochaine ;)

  5. Avatarblastrox

    Juste terrible cette GameBitShow.tv ^^ Les remarques pour améliorer les vidéos ont été faite mais vous en faites pas c'est vraiment terrible !
    Ça m'a fait rire à la fin Pad, était tellement concentré sur le jeu qu'il s'en foutait de ce que AirBen disait Mdrrr'

    Le bêtisier énorme !
    Sinon pour ceux qui ont pu test le jeu, le comparer à Mass Effect serait judicieux ? Pour savoir si c'est dans le même genre pas.. car Mass Effect est vraiment mais vraiment fort redondant ..

    Voili, voilou :p !

  6. Avatarcorwin

    Au plaisir !!! Et quel putain de plaisir !! Voila le mot est lacher.
    tout simplment merci et surtout ne changer rien.

  7. AvatarVaa

    Blastrox > Deus Ex est très orienté infiltration/réflexion en fait (tu peux finir le jeu sans tuer personne !), contrairement à Mass Effect qui s'oriente de plus en plus vers l'action. On retrouve tout de même bien les composantes RPG et scénarisation à choix et conséquences dans les deux.

  8. Avatarblastrox

    Merci pour té réponse Vaa, si j'y joue un jour, j'essayerai de voir le jeu autrement qu'un autre Masse Effect, car Deux Ex à quand même l'aire pas mal du tout.

  9. AvatarMaxi-Killer

    Surment l'un des meilleurs jeux de l'année 2011. L'univers cyberpunk est très acrocheur. Je ne l'ai toujours pas fini je prend vraiment mon temps pour profiter je fait tout les quêtes secondaire est franchement je ne m'en lasse pas.
    Très bonne émission c'est vrai que les grahismes laisse un peut à désirer mais excellent jeux !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.