Dragon Ball Z for Kinect : un premier trailer qui fait peur

Par  | Le  | 4 Commentaires
Actualités

Après avoir découvert les premières images accompagnant l’annonce de Dragon Ball Z for Kinect la semaine dernière, il est temps pour vous de hurler à la mort en visionnant ce premier trailer. Les previews du jeu pleuvent sur le net et, il faut bien l’avouer, ce n’est pas vraiment reluisant pour le moment.

Comme on peut le voir dans la vidéo, c’est très axé QTE et la liberté de mouvement n’a pas l’air exceptionnelle. Il faut aussi noter que du contenu supplémentaire (personnages, pouvoirs…) sera débloquable via des codes QR imprimés sur le dos de cartes à collectionner, de quoi générer des DLC random que l’on aura en 15 exemplaires avant de tomber sur le bon.

Dragon Ball Z for Kinect est prévu pour le mois d’octobre prochain sur Xbox 360 uniquement, Kinect oblige.

Tags : dlc, dragon ball Z for kinect, qr, qte, random, trailer, vidéo,

4 réflexions sur « Dragon Ball Z for Kinect : un premier trailer qui fait peur »

  1. AvatarSh@ducK

    J'ai envie de garder espoir d'une certaine manière… Je me voile peut-être la face (nostalgie…) mais j'ai envie de croire que cette vidéo ne rend hommage à rien et surtout pas à la publicité =__= mazette que c'est mauvais !!! Et puis quand bien même le jeu correspondrait effectivement à la description de Shiki, je me dis que comme au temps des 16bit, on peut peut-être espérer que le premier jeu (avec ce nouveau gameplay j'entends) se résume à un combat de boule de feu pour montrer la voie vers une éventuelle suite plus intéressante… Oui, des fois j'utopise

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.