Facebook et Twitter sont sur un bateau…

Par  | Le  | Laisser un commentaire
Site

Le changement, c’est maintenant ! C’est François qui l’a dit…

C’est pareil avec les réseaux sociaux de Paduction.com. Je dois l’avouer c’est un peu le bordel, laissez-moi vous expliquer, vous m’insulterez par la suite s’il le faut ;)

Quand Paduction.com est revenu sur le devant de la scène, il est devenu mon site personnel. Consacré à ma passion première qu’est le jeu vidéo, j’avais donc décidé de lier mes comptes personnels de réseaux sociaux au site. Or, il s’avère que c’est assez compliqué à gérer, surtout du niveau de Facebook et ces API en papier mâché.
Sans parler de mes amis proches qui s’intéressent aux jeux vidéo comme je m’intérésse à la aux chansons de Justin Bieber.

Bref, j’ai déconnecté mes comptes personnels de Twitter et Facebook : Facebook.com/Paduction & Twitter.com/Paduction (Paduction étant mon pseudo, je vous le rappelle, je twitte et facebookise autres choses que du jeu vidéo) et j’ai créé des comptes dédiés au site, sous le pseudo de Paductioncom (sans le point bien sûr), à savoir Facebook.com/paductioncom et Twitter.com/paductioncom.
Pour Twitter, j’ai récupéré les Followers de Gamebit et simplement changé le nom. Du côté de face de bouc par contre, cette finesse n’est pas permis au-delà de 100 Fans, sachant que nous en avions plus de 555 fans sur la page fan Gamebit…

J’ai dû créer une nouvelle page Fan Facebook.com/Paductioncom, sachant que je ne peux pas envoyer de message privé directement à l’ensemble des fans (ouai vraiment bien fait ce facebook…) je dois vous mettre au courant sur le site !

Si vous aimez mes vidéos, mes news, mon accent & même mon corps (au pied ?), viendez me suivre sur Facebook, c’est l’un des moyens les plus puissants pour moi de communiquer et de gagner la confiance de certains éditeurs qui se basent principalement sur le nombre de fans pour l’envoi de jeu.

Qui dit jeux, dit podcast, qui dit podcast, dit cadeaux pour vous les gens ;)
Comme dirait l’autre : Allez, un beau geste !

Tags : facebook, fan, réseau, social, twitter,

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation