Fêter un anniversaire de mariage sous MS-DOS

Par  | Le  | 3 Commentaires
Paduction.com

J’ai toujours refusé de fêter la Saint-Valentin. Beaucoup diront que c’est une fête « commerciale » quand d’autres diront que c’est la fête des amoureux. Personnellement, je penche vers le premier avis…

Néanmoins, je trouve intéressant d’imaginer des stratagèmes, certes plus personnel, pour surprendre un peu sa compagne, c’est un sport que j’affectionne.

Pour être honnête, j’ai offert la bague de fianciaille de madame dans un Kinder surprise : Je vous garantie que ce n’est pas facile à ouvrir proprement et l’inverse de le fermer sans trace tout en faisant minutieusement attention au papier allumium qui l’entoure… Bref, ça a tout de même eu son petit effet…

Je continue un peu à vous raconter ma vie car aujourd’hui, ça fait 2 ans que madame Paduction me surpporte officiellement auprès de l’état. J’ai donc imaginé un petit programme MS-DOS, à base de questions/réponses sur notre vie perso mais aussi sur l’univers geek en général, avec des récompenses sous forme de photos durant le déroulement du programme et un cadeau un peu plus sympa si l’intéressé fait un sans faute.

Elle va recevoir un mail dès demain matin (oui, oui elle n’a rien vu encore…) avec un lien pour télécharger un programme suprise. A votre avis, elle sera conquise ou je peux déjà faire un tour du côté de Meetic ?

Tags : dos, madame, mariage, msdos, paduction, programme,

3 réflexions sur « Fêter un anniversaire de mariage sous MS-DOS »

  1. Avatarnicosan92

    C'est une très bonne idée Pad. D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, je garde ça dans un petit coin de ma tête pour le jour où cela m'arrivera :p
    Bon anniversaire et bon appétit !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.