Paduction
Et oui, les forums ça existe encore ! Je trouve que c'est encore le meilleur moyen de trouver une réponse à vos questions.
Que ce soit sur les projet DIY, sur le site ou même sur un jeu à venir, les forums sont là pour ça.
Jetez un oeil au topic déjà existant, la réponse à votre question s'y trouve peut être déjà !
Pages : 1  (1 au total)
Recherche émulateur Nintendo 64 compatible avec manette PC 7 réponse(s) actuellement sur ce topic
00000 Samedi 02 septembre 2006 à 22:59 - Message #47146
Slips : 266
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!! Je cherche 1 emulateur N64 qui accepte les manete pc Merci de me repondre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu est en train de perdre 4 seconde sde ta vie a lire ma signature mais si tu veut recommencer je t'en empêche pas ... c'est une méthode de suicide comme une autre après tout.
DoubleZ Dimanche 03 septembre 2006 à 00:07 - Message #47147
Slips : 226
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :
Bin... tous les émulateurs peuvent le faire.
See you Z.
Kenji Dimanche 03 septembre 2006 à 04:48 - Message #47151
Slips : 140
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :
La manip change peu d'un émulateur à un autre :wink: en général : config -> controls, puis dans controls tu choisis le pad au lieu du clavier. Bon jeu !
00000 Dimanche 03 septembre 2006 à 17:41 - Message #47175
Slips : 266
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :
Ok je vais esayer 8)
Tu est en train de perdre 4 seconde sde ta vie a lire ma signature mais si tu veut recommencer je t'en empêche pas ... c'est une méthode de suicide comme une autre après tout.
Dydylander Jeudi 16 novembre 2006 à 19:33 - Message #49372
Slips : 79
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :
SLT TOUT EL MONDE MERCI pour linfo de la mannette mais jarive aps a configurer fo alelr dant koi et est ce ke il fo le faire sur elmulation? merci davance
Zafir Jeudi 16 novembre 2006 à 21:27 - Message #49386
Slips : 324
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :
Désolé mais je ne comprend pas qu'est que tu dis. Je crois que tu mélange beaucoup les lettres de ton clavier ou tu parle comme sur msn. Fait attention car ils m'ont avertis et ils peuvent t'avertire toi aussi.
Dydylander Vendredi 17 novembre 2006 à 15:09 - Message #49402
Slips : 79
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :
A desoler c'est pas language msn c'est juste que quand ej tape trop vite sa inverse des lettres bon pour en revenir a la question en faite jarive pas a config pour ma mannette pc et jarive aps a config les touches du clavier merci et encore dsl pour les lettres PS : comment fait-on pour sauvegarder?
Paduction.com utilise les cookies pour personnaliser ton expérience sur le site.
En continuation ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies.
Pourquoi faire ?
OK PADUC' !