Paduction
Et oui, les forums ça existe encore ! Je trouve que c'est encore le meilleur moyen de trouver une réponse à vos questions.
Que ce soit sur les projet DIY, sur le site ou même sur un jeu à venir, les forums sont là pour ça.
Jetez un oeil au topic déjà existant, la réponse à votre question s'y trouve peut être déjà !
Pages : 1  (1 au total)
Recommandations MANGAS / BD / ANIMES 2 réponse(s) actuellement sur ce topic
Vaa Vendredi 04 janvier 2019 à 07:43 - Message #52594
Slips : 628
Inscrit : 29 août. 2011
ID PSN : SR-Vaa
Gamertag : SR Vaa
Nintendo Network : SieurVaa

Coucou !

Vu que ça fait 4000 ans que ce forum n'a pas été actif, je me dis que depuis tout ce temps, il y a eu un paquet de mangas et d'animes intéressants à découvrir. Du coup n'hésitez pas à partager vos trouvailles !

Pour ma part, en terme d'anime, voici en vrac quelques-uns de mes récents coup de coeur :

• Parasyte (thriller/fantastique, dispo sur Netflix)
  • Flying Witch (tranche de vie, très cool)
  • Prison School (comédie, dispo sur Netflix)
  • Shimoneta (comédie un peu coquine)
  • Darling in the Franxx (mecha, SF)
  • Food Wars (shonen/comédie sur la cuisine)
  • Gambling School

Je passe évidemment les Attack on Titan, My Hero Academia et autres que tout le monde connait !

Paduction Vendredi 04 janvier 2019 à 23:20 - Message #52597
Slips : 5.692
Inscrit : 01 août. 2010
ID PSN : Paduc
Gamertag : Paduction
Nintendo Network :

Bien vu !

Je vais jeter un œil à Food Wars, je vois qu'il est dispo sur Netflix, depuis le temps qu'on m'en parle...
Pour le reste de ce que tu as cité, je vois surtout que j'ai pas mal de choses à rattraper :D

J'en profite pour signaler One Punch Man pour ceux qui ne connaissent pas évidemment , l'anime est assez coolos !

Paduction.com utilise les cookies pour personnaliser ton expérience sur le site.
En continuation ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies.
Pourquoi faire ?
OK PADUC' !