Paduction
Et oui, les forums ça existe encore ! Je trouve que c'est encore le meilleur moyen de trouver une réponse à vos questions.
Que ce soit sur les projet DIY, sur le site ou même sur un jeu à venir, les forums sont là pour ça.
Jetez un oeil au topic déjà existant, la réponse à votre question s'y trouve peut être déjà !
Pages : 1  (1 au total)
Tu as vu un bug, dis moi tout ici ! 1 réponse(s) actuellement sur ce topic
Paduction Mercredi 28 juin 2017 à 22:23 - Message #52551
Slips : 5.698
Inscrit : 01 août. 2010
ID PSN : Paduc
Gamertag : Paduction
Nintendo Network :

Paduction.com grandit chaque jour un peu plus et possède de nombreuses fonctionnalités enrichissant votre navigation au quotidien (c'est beau hein !).
Plus sérieusement, la fatigue, la flemme ou mes enfants sont des paramètres instables susceptibles de me faire zapper un bug que je n'aurais pas vu ou simplement une portion de code que j'aurais oublié de finir...

Si vous voyez un bug, une anomalie ou même un comportement que vous jugez bizarre, n’hésitez pas à m'en faire part dans ce topic en précisant clairement ce que vous avez fait/vu avec un screenshot à la clé si possible.

Chaque bug trouvé et validé, sera récompensé par des slips (variable selon le type de bug).

Paduction.com utilise les cookies pour personnaliser ton expérience sur le site.
En continuation ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies.
Pourquoi faire ?
OK PADUC' !