Paduction
Et oui, les forums ça existe encore ! Je trouve que c'est encore le meilleur moyen de trouver une réponse à vos questions.
Que ce soit sur les projet DIY, sur le site ou même sur un jeu à venir, les forums sont là pour ça.
Jetez un oeil au topic déjà existant, la réponse à votre question s'y trouve peut être déjà !
Pages : 1  (1 au total)
Pourquoi j'ai déjà des slips sur mon compte ? 1 réponse(s) actuellement sur ce topic
Paduction Dimanche 30 décembre 2018 à 17:10 - Message #52583
Slips : 5.706
Inscrit : 01 août. 2010
ID PSN : Paduc
Gamertag : Paduction
Nintendo Network :

Avant de lancer cette nouvelle version de Paduction, j'ai pris le temps de rapatrier les anciens membres de l'époques Paduction.com, Gamebit.fr & Infosjeux.com.

Loin de moi l'idée de brasser un maximum de personnes au sein du site mais je trouve tout à fait normal de récompenser la fidélité des personnes venant sur le site (et toute ses itérations) depuis toutes ces années.

De fait, si vous avez eu un compte à un moment ou à un autre, il devrait être toujours accessible. Il faut juste que vous ayez la même adresse mail ou tout du moins, accès à cette dernière pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous avez du voir que votre compte possède déjà de nombreux slips (monnaie virtuelle), c'est tout à fait normal. Un petit algorithme de génération de slips a spécialement été conçu pour tous les anciens membres du site.

Vous bénéficiez donc des points suivants :

• Bonus d'inscription (comme un nouvel inscrit) de 15 slips
  • Bonus d'ancienneté de 50 slips
  • Nombre de topics créés (sur le forum) x  5 points + 10 points bonus
  • Nombre de messages postés (sur le forums) x  2 points + 10 points bonus
  • Nombre de commentaires postés (dans les articles) x 2 points + 10 points bonus
  • Nombre de trophées gagnés  (Or, Argent ou Bronze) x 100 points + 10 points bonus

Ça vous permet de partir sur des bases solides, n'oubliez pas que les slips vous permettront de gagner des cadeaux dés le courant de l'année 2019 !

Paduction.com utilise les cookies pour personnaliser ton expérience sur le site.
En continuation ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies.
Pourquoi faire ?
OK PADUC' !