Paduction
Et oui, les forums ça existe encore ! Je trouve que c'est encore le meilleur moyen de trouver une réponse à vos questions.
Que ce soit sur les projet DIY, sur le site ou mĂȘme sur un jeu Ă  venir, les forums sont lĂ  pour ça.
Jetez un oeil au topic dĂ©jĂ  existant, la rĂ©ponse Ă  votre question s'y trouve peut ĂȘtre dĂ©jĂ  !
Pages : << < 1 2  (2 au total)
Minepad : le serveur Minecraft de Paduction.com 42 réponse(s) actuellement sur ce topic
Gunthahaha Dimanche 03 avril 2011 à 20:18 - Message #52520
Slips : 467
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Euh.... J'ai passé  une bonne partie du week-end à construire ma maison dans MooVille et à l'instant, je viens de me reconnecter, j'étais revenu au point de spawn et apparemment ma maison avait disparu (mouarf deux fois que ça m'arrive :( ) Il s'est passé quoi entre-temps?

Paduction Dimanche 03 avril 2011 à 23:54 - Message #52521
Slips : 5.706
Inscrit : 01 août. 2010
ID PSN : Paduc
Gamertag : Paduction
Nintendo Network :

Alors y'a eu un petit soucy avec le système de backup, c'est terminé et entièrement de ma faute, je m'en excuse !

N'hesite pas à me dire si tu vois des problèmes mais la tout est rentré dans l'ordre.

Bonne construction à toi ! 

Paduction Vendredi 08 avril 2011 à 02:38 - Message #52524
Nintendo Network :

Mise à jour du serveur avec la nouvelle version de minecraft 1.4.

Nous avons attaqué certaines grosses constructions :
- Moocastle : Château principal de la ville.
- Psykowall : Muraille entourant Mooville et son chateau.
- TGMoo : Systéme féroviaire reliant les batiment principaux (Montez dans un wagon, tapez "T" pour aller dans le chat et entrez la commande suivante : "/gk" en enlevant les guillements bien sûr)
- FlyingMoo : Ville flottante se trouvant à la périphérie de Mooville, pour l'instant uniquement accessible au Président et ses Ministres (la TEAM donc).

Et ce n'est que le début, nous sommes déjà près de 15 inscrits sur Minepad, venez nombreux faire votre place dans la ville ou il fait bon vivre, ou venez simplement visiter en tapant "Minepad.fr" dans l'adresse multiplayer de Minecraft !

Baahl Kaya Vendredi 08 avril 2011 à 14:39 - Message #52525
Slips : 103
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Salut de nouveau, 

Je souhaite toujours m'inscrire sur le serveur :p

voila mon ID minecraft : Baahl_Kaya

A tantot sur le serveur !

Paduction Vendredi 08 avril 2011 à 16:31 - Message #52526
Nintendo Network :

Saches que tu peux te connecter quand bon te sembles ! Néanmoins nous venons de te passer Citoyen de Mooville, tu peux donc construire à l'intérieur des remparts de la ville.

Bon build comme on dit dans le milieu ^^v

Vadour Mercredi 13 avril 2011 à 17:39 - Message #52527
Slips : 77
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Bonjours, etant nouveau sur Paduction.com, j'aimerais m'inscrire sur votre serveur minecraft.

Je m'appel Lucas, j'ai 14 ans. Mon pseudo minecraft est Vadour ^^. Je suis étudiant au collège. Je joue a minecraft depuis deux semaine. Je suis désolé mais je n'est pas de screen a vous offrir. Je construit des maison, plus souvent creuser dans des montagne.

Voila a bientôt :D 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vadour Le retour !
Baahl Kaya Mardi 19 avril 2011 à 21:46 - Message #52529
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Hello, hello !laughing

Minecraft est passé en v1.5 ! tongue-out

Voici les nouveautés :

-ajout de la neige et la pluie
-ajout du tonnerre
-la force des courants d'eau est redevenue normale, on peut donc à nouveaux les remonter
-nouvelles pousses d'arbres (bouleau et sequoia)
-nouveaux rails booster et détecteurs --> meme plus besoin du plugin "/gk" ou des booster a l'ancienne laughing à tester donc
-ajout de statistique et trophés
-shift+clic pour mettre tous les stacks dans un coffre
-amélioration des performances globales
-échelles complètes obligatoires mais fabriquer une échelle en donne maintenant deux.

Et pour finir j'aurais voulu savoir quelles sont les plugins mises en places sur le serveur ? Merci innocent

A bientot sur Minepad !!!

Tony_1485 Mercredi 20 avril 2011 à 15:37 - Message #52530
Slips : 430
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Tony, pseudo sur Minecraft tony1485. J'ai 21 ans et je suis en classe prépa.

J'ai connu paduction.com il y a très longtemps, je me souviens qu'il y avait une section émulation à l'époque. C'est d'ailleurs grâce à paduction.com que j'ai découvert mes premiers jeux vidéos ^^

Je suis retombé ici grâce à la paducTV publié sur Minecraft France, ça fait plaisir de voir l'évolution de site :)

Voilà quelques screenshots de mon monde en mode solo :

Ma maison sur une falaise avec chute d'eau pour descendre plus vite :

L'endroit où je cultive mes plantes, au rez-de-chaussée il y a du sucre de cane, au premier du blé et les autres étages sont pour le bois. J'ai mis des torches à l'intérieur pour que les arbres poussent la journée et la nuit ;)

L'entrée de la grotte que j'explore actuellement depuis plus d'une semaine, elle a l'air sans limite !

Même si c'est pas utile, je suis plutôt manique des constructions propres ^^'

Un dernier screenshot

Voilà, j'ai hâte de rejoindre votre serveur :)

à plus tard

Paduction Jeudi 21 avril 2011 à 13:05 - Message #52531
Nintendo Network :

Kikou les gens,

Bienvenue à tous déjà, Valour est maintenant autorisé à construire depuis un petit moment déjà et il le sais.

Ensuite pour ce qui est des avancés du serveur, il est actuellement en attente d'une upgrade de notre appli multiplayers, et visiblement ça prend un peu de temps. L'avancé en 1.5 est assez cossu et demande pas mal de modification. C'est pour ça que tous les serveurs sont en standby actuellement.

La carte est conservée au chaud en attendant cette prochaine mise à jour. Pour les rails, j'ai hate de tester, ça me permettra de terminer le train de Mooville, y'en a plus pour longtemps.

@Tony_1485 n'hésite pas à nous rejoindre dès que possible.

Je vous tiens au jus dés que la mise à jour sort, le serveur sera remis en place avec la version 1.5 dans la foulée, au pire des cas, on peut faire une map d'attente si ca vous dit ?

Baahl Kaya Jeudi 21 avril 2011 à 20:57 - Message #52532
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Bah moi, j'arrive toujours a me connecter sur le serveur donc je continu a build dessus Embarassed,mais je suis pret a patienter la maj du serveur il y a pas de soucis et sinon les plugins du serveur ? ^^ j'ai vu qu'il y avait la protection des coffres. 

Paduction Vendredi 22 avril 2011 à 16:07 - Message #52533
Nintendo Network :

Voila les gens, mise à jour du serveur avec la 1.5 de Minecraft, bon retour à tous !

Plugins actuellement mis sur le serveur :

- Essentials (group, protect, chat)
- Gokart (dans un kart faire tchat, puis "gk" pour avancer tout seul
- Wordedit (pour certains ministre et le président seulement)

D'autres seront mis en places prochainement.

N'hésitez pas à nous proposer des idées de construction, des plans... on est mega open !

Gunthahaha Lundi 25 avril 2011 à 14:34 - Message #52534
Slips : 467
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Bonjour,

C'est étonnant que personne n'ait encore posté de screenshot du serveur...

Je me lance (attention, c'est du 1080p, donc en lien seulement)

Deux vues de la ville depuis le château:

La nouvelle mairie:

La baraque de Baahl_Kya:

La vue qu'il se tape depuis sa villa:

Millenuim Lundi 25 avril 2011 à 15:38 - Message #52535
Slips : 87
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

jes 13 ans j'habite en france plus presicement au nord de la france 
J'ai 13 ans, j'habite en France, et plus précisemment dans le nord. 

Edit Modo : Veuillez toujours vérifier votre orthographe/grammaire avant de poster svp. Merci.

Paduction Mercredi 27 avril 2011 à 13:44 - Message #52536
Nintendo Network :

Petite mise à jour sur le serveur. En effet, Millenium est passé citoyen, Baahl Kaya est devenu l'architecte officiel de Mooville (ville principale), de nombreuses modifications sont en cours.

N'hésitez pas à vous connecter pour faire un tour dans la ville, qui change très rapidement ces derniers temps.

Et merci Guntha pour les photos, me suis permis de les utiliser pour présenter un peu mieux Minepad en début de topic ^^

Baahl Kaya Jeudi 28 avril 2011 à 18:58 - Message #52537
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Hello, Hello !

Je poste un petit message pour publier plusieurs skins de mes derniers travaux sur le serveur MinaPad ! Oh yeah !

Deja un petit screen souvenir du jour ou la maison de Pad a cramé a cause de l'orage, Snif, mais en meme temps tellement fun ! Smile 

Alors premiere série de screen, je me suis attelé à l'édification du phare, l'emplacement avait été déterminé à l'avance avec "Guntha", voila ce que cela donne : 

Mon deuxieme chantier, le "Moocastle" de Vaa, entierement refondu la base est restée la meme mais le design intérieur a complétement changé (désolé Vaa j'ai éffacé une bonne partie de ton travail), voici le résultat, j'éspère qu'ils vous plaira :

La grande cuisine avec son fourneau :

La salle du trone ^^ :

La chambre a coucher Royale :

Vue de la place du chateau (avec les petites echoppes sur la place) :

vue de la cour intérieur 02 :

La Mairie en version 2.0 :

Voila c'est fini Tchusssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

Shiki Jeudi 28 avril 2011 à 19:29 - Message #52538
Slips : 2.263
Inscrit : 01 sept.. 2011
ID PSN :
Gamertag : Shikingounia
Nintendo Network :

Ah ouais je commence à bien me toucher quand même. C'est quoi ton pack de textures d'ailleurs ?

Baahl Kaya Jeudi 28 avril 2011 à 19:46 - Message #52539
Inscrit :
ID PSN :
Gamertag :
Nintendo Network :

Alors mon pack de texture c'est le Gerodoku ! Laughing

Ah oui, et je voulais savoir si il était possible déplacer le point de spawn collectif, parce qu'on spawn dans la cuisine du chateau ce qui n'est pas trés pratique je pense, on pourrait le placer devant la mairie par exemple. 

Aprés avoir publié le screen de la maison de Pad qui crame, comme le retour du coup de baton lol la Mairie de Minepad a cramé a son tour (maudit arbres!) et comme j'ai décidé quelle ne crameré plus, je l'est rebuild en full metal :

Si quelqu'un à d'autres idées de constructions qu'il n'hésite pas !

Paduction.com utilise les cookies pour personnaliser ton expérience sur le site.
En continuation ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies.
Pourquoi faire ?
OK PADUC' !