Paduction
Et oui, les forums ça existe encore ! Je trouve que c'est encore le meilleur moyen de trouver une réponse à vos questions.
Que ce soit sur les projet DIY, sur le site ou même sur un jeu à venir, les forums sont là pour ça.
Jetez un oeil au topic déjà existant, la réponse à votre question s'y trouve peut être déjà !
Pages : 1  (1 au total)
Nintendo Projet Café 2 réponse(s) actuellement sur ce topic
PsykotiK Mercredi 25 mai 2011 à 15:39 - Message #52542
Slips : 4.558
Inscrit : 29 août. 2011
ID PSN : PsYkO_TIK
Gamertag : LaPsyko
Nintendo Network :

Le Projet Café est donc le nom qu'on lui donne actuellement et concerne la future console de Nintendo. Aprés de multiples rumeurs sur la toile, images, fake, infos en tout genre, vous, qu'en pensez-vous ?

Attendez-vous une console embarquant un technologie supérieure aux actuelles PS3 et Xbox ou au contraire un renouveau en terme de gameplay et d'experience de jeu ?

Vaa Vendredi 27 mai 2011 à 09:13 - Message #52545
Slips : 630
Inscrit : 29 août. 2011
ID PSN : SR-Vaa
Gamertag : SR Vaa
Nintendo Network : SieurVaa

Pour moi Nintendo a plutôt intérêt à nous montrer une console au moins aussi puissante qu'une PS3, mais bizarrement j'en doute. Concernant la manette, je pense que Nintendo prendra moins de risques cette fois par rapport à la Wii et à sa wiimote. D'ailleurs à mon avis la wiimote sera entièrement compatible avec la nouvelle console. Enfin bref j'attends vraiment de voir ce que ces coquines nous réservent et si ils sauront nous surprendre.

Ce que je me demande aussi, c'est dans quelle mesure les prochaines consoles de Sony et Microsoft seront plus puissantes que les actuelles ? La marge sera je pense bien moindre par rapport au bond PS2 > PS3 ou Xbox > Xbox 360 et du coup, s'il doit y avoir un écart de puissance entre la nouvelle console de Nintendo et les prochaines PS4/Xbox 3, il sera bien plus réduit que ce qu'on voit actuellement avec la Wii par rapport à ses concurrentes.

Paduction.com utilise les cookies pour personnaliser ton expérience sur le site.
En continuation ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies.
Pourquoi faire ?
OK PADUC' !