Gamebit Night #04 : le compte-rendu en images

Par  | Le  | 3 Commentaires
Actualités

Vous êtes probablement au courant que jeudi passé, l’équipe de Gamebit, en bonne masochiste, avait organisé une soirée sur Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360.

C’est donc huit troufions (disons neuf sur la fin) qui se sont rassemblés sur les parties privées dudit jeu afin d’exploser les rotules de nos compatriotes Gamebitiens. Comme d’habitude, l’ambiance était au rendez-vous et les insultes compliments à base de tresse et de carotte fusaient.

Après une demi-douzaine de parties où Paduction certains joueurs tentaient de s’échauffer, nous avons poussé la guéguerre encore plus loin en organisant la rencontre du siècle : les GBIT contre les ZOB. Nous ne reviendrons pas sur le résultat de ce match au sommet (pour éviter de fâcher la rédac’).

En bon serviteur que je suis, je vous ai concocté un petit pot-pourri de quelques screens afin de vous dégoûter de ne pas être venu.

  • Présents (uniquement de corps) : Paduction, PsykotiK, Corwin
  • Présents (entièrement) : AirBen, blastrox, Blizar nicosan92, mini jug
  • Retardataire : COP1 JonaKangou
Tags : call of duty, COD, gamebit, gamebit night, joueur, match, membre, rencontre, score, soirée,

3 réflexions sur « Gamebit Night #04 : le compte-rendu en images »

  1. Avatarmangaka

    putin fais chier les joueurs XBOX… sur play je t'aurais mis ta misère Ben. Sinon toujours sympa ces petites gamebit night !!!

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.