Gamebit Night #3 : le compte-rendu

Par  | Le  | 5 Commentaires
Paduction.com

C’était donc hier soir que s’est déroulée la Gamebit Night #3 sur TrackMania 2 Canyon.

Sept personnes ont répondu présentes pour ce moment, on peut le dire, de bonne ambiance à base de vannes bien moisies dans tous les sens.

Une soirée où Airben a su apprécier chaque seconde de la délicatesse avec laquelle nous lui montrions notre amour et notre respect, tels des lapins autour de leur carotte. L’occasion aussi de transmettre notre si belle appréciation des circuits, qui, telle une vache dans un F16, étaient particulièrement logiques.
Mais tout ceci ne nous a pas empêché de nous exprimer sur le bitume, sur le chrono mais aussi et surtout, sur les murs, les rembardes, le sable ou encore tout simplement dans le vide, comme max, libre.

Chaque participant reçoit donc le trophée OR Gamebit Night et surtout le plaisir d’avoir passé un bon moment bourré d’humour et de tendresse.

Voici quelques captures de cette session bien agréable comme toujours sur une Gamebit Night, et il ne tient qu’à vous de nous rejoindre à la prochaine les gamebiteurs !

Tags : canyon, gamebit night, soirée, tm2, trackmania, trophee,

5 réflexions sur « Gamebit Night #3 : le compte-rendu »

  1. AvatarKaMiKaZe

    Roooh, j'ai manquer le regroupement autour de la carotte (AirBen) .. Alors, des commentaires sur la façon de jouer de Pad' ? Bien, nul ? :D

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.