Gamoniac lance une collection gratuite de cartes autocollantes Youtubers [sponso]

Par  | Le  | Laisser un commentaire
Actualités

Gamoniac.fr, le site d‘échange de jeux vidéo, a souhaité mettre en avant une vingtaine de Youtubers francophones parmi les plus connus pour les remercier du temps passé à présenter les meilleurs jeux vidéo du moment. Grâce à leur passion, ils participent au développement de l’activité vidéoludique et Gamoniac a simplement voulu leur dire merci en réalisant des cartes à leur effigie. Sur ces cartes, vous repèrerez la patte de Gamoniac puisque le petit « o » avec les cornes rappelle le logo de la startup. Ce sont près de 100 000 cartes autocollantes collector qui ont été éditées et qui seront distribuées gratuitement notamment par les Youtubers eux-mêmes (depuis leur chaîne ou via des rencontres avec leurs abonnés).

Les abonnés aux chaînes YouTube pourront ainsi recevoir ces cartes, en faire collection et surtout découvrir d’autres Youtubers de jeux vidéo.

« Notre objectif était quadruple », déclare Stéphane, le fondateur de Gamoniac :

  • Faire connaître notre service avec de petits goodies sympas, offerts aux abonnés des chaînes YouTube avec au passage un flyer qui décrit le système Gamoniac pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore.
  • Faire connaître les Youtubers en dehors du web. Ces autocollants étant des objets physiques à échanger entre amis ou à coller, on matérialise ainsi une relation « virtuelle » et les personnes qui ne connaissent pas encore ces Youtubers iront ainsi les découvrir.
  • Créer un objet collector et ludique (ces cartes étant imprimées en un nombre limité d’exemplaires).
  • Remercier les Youtubers en créant avec et pour eux un objet à leur effigie, en particulier pour ceux déjà partenaires de Gamoniac.

Nous vous invitons à découvrir ici les cartes qui ont été réalisées et à visiter les chaînes des Youtubers associés à l’opération. Certains feront gagner leurs cartes sur octobre et novembre 2012. 

Et pour recevoir votre carte Gamoniac, c’est ici.

Tags : carte, chaine, collector, gamoniac, youtube, youtuber,

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.