God of War : Ascension en Live Action trailer

[jwplayer sources="{ file:'http://videos.paduction.com/4951-sd.mp4' },{ file:'http://videos.paduction.com/4951-hd.mp4' }" image="" ]

Il était promis pour ce jour, le voilà ! Le trailer de God of War : Ascension est donc un Live Action trailer qui joue sur les sentiments puisqu’il est question de la famille de notre cher Kratos, à savoir sa femme et sa fille qui vont connaître un destin malheureux. Et du coup, le 13 mars, le Kratos va tout péter sur PlayStation 3 !

12 réflexions sur « God of War : Ascension en Live Action trailer »

  1. Paduction

    Effectivement, je le sens pas très jouasse la Kratounet :) Ça va casser du colosse !

  2. tarawih22

    Toujours aussi impressionnant mais je remarque un manque d'originalité et d'inspiration de la part des dev mais on verra lors de sa sortie…

  3. PsykotiK

    Bah on voit pas le jeu là… Y a qu'une vidéo Live Action, très bien mise en scène, qui fait frissonner, qui marche, bien rythmée avec un bande son qui fonctionne à merveille et qui fait monter grave la rage et le désespoir ! Pas compris le rapport avec le 3 là ?

  4. tarawih22

    "Bah on voit pas le jeu là…" c'est pour ça que je dit on verra lors de sa sortie
    "Pas compris le rapport avec le 3 " je note simplement que c'est similaire au 3 aucun bouleversement graphique/gameplay dans cette portion du jeu.
    Tu comprend ce que je veux dire maintenant ?

  5. PsykotiK

    Non toujours pas. On parle du Trailer Live action avec des acteurs, là. De la vidéo en elle même. Pas du jeu ni de ses graphismes. Je ne vois aucune portion de gameplay/graphismes sur cette news moi.

  6. tarawih22

    d'ou le quiproquo puisqu'une phase de gameplay a été dévoilé autant pour moi j'aurais du mettre un lien.

  7. PsykotiK

    Si si c'est fait, mais pas plus de 5 minutes car je ne veux pas être trop spoilé. Ca reste du GoW c'est sûr mais ce qui m'importe c'est la scénarisation et la mise en scèen. Le gameplay ne changera pas du tout au tout c'est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *