GoldenEye 007 : du gameplay qui fait plaisir

Par  | Le  | 3 Commentaires
Actualités

Certes je n’ai pas vécu les balbutiements du jeu vidéo mais GoldenEye sur Nintendo 64, j’y étais et pas qu’un peu !

Comme toute société qui se respecte, Activision rentabilise le plus possible ce qu’il produit, d’où le portage du portage de GoldenEye 007 rebaptisé pour l’occasion Reloaded.

Sorti l’année dernière sur Wii, ce dernier s’apprête à débarquer cette fois-ci sur Xbox 360 et PlayStation 3 avec un petit lifting en prime. Pour ma part, j’en garde des souvenirs impérissables que ce soit en solo ou en multi.

Je vous en parle aujourd’hui car Activision nous a fait plaisir en diffusant 8 minutes de gameplay tiré du niveau Facility dans lequel se déroule la cultissime scène des toilettes (c’est Pad qui va être content).

Face à mon excitation de retrouver ce bon vieux Pierce Brosnan Daniel Craig, il est fort à parier qu’un Gamebit Show sera consacré à ce jeu…

GoldenEye 007 : Reloaded sortira le 4 novembre prochain.

Tags : facility, gameplay, goldeneye 007 : reloaded, hd, portage, remake, toilette,

3 réflexions sur « GoldenEye 007 : du gameplay qui fait plaisir »

  1. AvatarShiki

    J'avais pas tilté au début que c'était juste un lifting. Je pensais qu'ils faisaient un GoldenEye 2 tout moisi. Là ça peut faire plaisir en tout cas !

  2. AvatarPaduction

    Je me touche déjà ! C'est quand un sacré remaniement, difficile après avoir joué à l'original de ne pas acheter celui ci… ça va de soit, on en fera un Gamebit Show !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.