GTA V : 6 nouvelles images

Par  | Le  | 2 Commentaires
Actualités

Je me souviens de la première fois avec Airben où nous avons fait une partie de GTA IV sur le PSN (à l’époque…) ensemble.

Je nous vois encore gueuler comme des pucelles à la vue d’un Justin Bieber en slip kangourou quand on faisait les cons en hélico au-dessus de la mairie de Liberty City dans Central Park…

Alors forcement, à l’annonce de GTA V, les même cris ont résonnés…

Cette fois-ci nouveaux décors, on se situe du côté de Los Angeles. Certes, nous n’avons que très peu d’informations mais cette semaine, 6 nouvelles images nous ont été transmises par Rockstar Games himself qui nous en apprend un peu plus sur les différents moyens de « locomotion » du jeu.

Qui sait qui va se prendre pour Brad Pitt avec son bel avion de chasse ? Ben c’est bibi ! Egalement au rendez-vous le vélo, le parapente, l’hélico et les motocross, bref de quoi s’amuser comme il se doit(e).

En sus, Rockstar Games nous montre un terrain de tennis et je ne pense pas que ce soit une simple séquence cinématique ou tout autre mini-jeu à la con. Clairement, on aura la possibilité de faire comme Jo-Wilfried Tsonga, le Kinder en moins. 

Aucune date de sortie pour le moment, GTA V n’est pas attendu avant 2013. Ca sent la Gamebit Night sur le jeu non ?

Tags : gta 5, los angeles, rockstar, san andreas,

2 réflexions sur « GTA V : 6 nouvelles images »

  1. Avatarmini jug

    Ces images, elles m'aguichent ! Pas la peine de stresser et de l'attendre impatiemment, autant se concentrer sur les prochaines sorties :D

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.