GTA V : le trailer est là !

Par  | Le  | 6 Commentaires
Actualités

Chose promise, chose due, Rockstar Games a diffusé hier comme il l’avait promis la semaine dernière le tout premier trailer de Grand Theft Auto V. Ce dernier a fait l’effet d’une bombe sur la toile comme on pouvait s’y attendre et a, au vu des premières réactions, déçu certains joueurs. Alors que nous croisions tous (les français j’entends) les doigts pour que la destination de ce cinquième opus soit notre beau pays, il n’en est rien. Direction la côte ouest des USA à nouveau, à Vinewood (le Hollywood vu par Rockstar), à Los Santos (Los Angeles) qui semble être une aire de jeu tout aussi vaste que dans le précédent opus. Visuellement, on notera un côté plus réaliste que dans GTA IV avec une vraie variété dans les lieux que nous serons amenés à visiter… 

Même si je n’ai pas eu la claque escomptée, j’avoue être impatient de poser mes mimines sur ce GTA V. Et vous les copines ? Votre ressenti après visionnage du trailer ?

Tags : grand theft auto v, gta v, gtav, los santos, trailer, vidéo, vinewood,

6 réflexions sur « GTA V : le trailer est là ! »

  1. AvatarNaylvis

    En espérant qu'il sorte en 2012, il se rajoute à ma liste d'incontournable avec Bioshock Infinite, Mass Effect 3 et Max Payne 3.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.