Hitman Absolution, Endless Road & Wii U

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Gamebit Show

6 ans que le chauve au code barre tatoué n’avait pas sorti sa corde à piano. L’agent 47 revient plus humain et plus remonté que jamais dans Hitman Absolution. Un test qui laissera place à l’app mobile Endless Road pour conclure sur la sortie de la Wii U.

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9 réflexions sur « Hitman Absolution, Endless Road & Wii U »

  1. Avatarnicosan92

    Du jeux vidéo mais pas que ! Publicité mensongère ouais !
    Blague à part, nouveau gamebit show très agréable à regarder. J'avais pu tester Hitman Absolution à la PGW et j'avais un avis assez mitigé. Pourtant, si on m'avait demandé de le noter après ma session de jeu, je lui aurait collé aussi une note supérieure ou égale à 16/20. En effet, techniquement, il est sublime, mais je pense que même en 10 minutes, les problèmes soulignés par le beben à propos de la difficulté normale m'ont sautés aux yeux. En clair, je m'ennuyais un peu à cause du manque de challenge. Cependant, je ne cracherai jamais sur ce genre de jeu où le solo (et souvent, ils n'ont que ça) reste le fondement du titre. De plus, les jeux orientés solos, sont souvent à 20? après un an… que demande le peuple ?
    Pour l'appli, pas grand chose à dire, sympad mais sans plus.
    Et enfin, en ce qui concerne la WiiU, malgré tout ce que j'ai pu dire de mal sur celle-ci avant de l'avoir essayée, ce zombiU m'a fait fermer ma gueule dès la première minute. La mablette est très ergonomique et réactive. Je trouve vraiment intéressant lorsqu il n'y a pas la même chose sur l'écran et sur celle-ci. Lorsque la mablette est complémentaire à l'écran, c'est juste énorme !
    Cependant, étant fauché, étudiant et attendant de voir comment elle va se construire petit à petit, je ne suis pas prêt de l'acheter :)
    Au plaisir ! et start the bites !

  2. AvatarPaduction

    Bien sûr, si c'est seulement la difficulté qui te rebute, en difficile ça devient vraiment hard (c'est le cas de le dire). Pour la Wii U, c'est clair elle a de sérieux atouts, on va voir ce que ça va donner sur le moyen terme, c'est le public qui choisit.
    Merci pour tes encouragements Nico ;)

  3. Avatarrayane31

    SAlut,
    Je dois tout d'abord avouer que Hitman, c'était pas trop mon style de jeu avant. Mais celui-là me donne vraiment envie, mais pas au prix fort. Le fait de finir une mission de différentes manières m'attire ( Cf Deux Ex ) .
    Pour l'app, c'est vraie qu'elle a l'air sympa. Au caca, dans le métro, mais aussi dans le bus. ^^^
    Concernant la Wii U, je dois avouer que ZombiU me tente réellement, si je devais acheter cette console, ce serait certainement pour ce jeu. Mais je pense que si ce jeu marche, on devrait pas tarder à avoir des ZombiU-like sur consoles !

    Bref, super GB Show, et j'espére que le prochain va nous reserver des surprises ! ( MIAM MIAM ! )

  4. Avatarlaurenzo1386

    salut les filles votre émission déboîte tout je me régale a vous regarder a chaque fois j' ai envie d'acheter tout les jeux que vous présenter un pure bonheur et la mon pad tu t'est surpasser pas une seul fois DCD tu a tout donner et en plus vous nous montrer plusieurs mission et ça c'est bon ce qui nous permet de voire ce fameux nouveau moteur hitman un pure délice qui comme moi mon pad recommence plusieurs foi les mission pour voire tout les aspect du jeux une apli vraiment géniale ou on prend un vrais plaisir et la wii u je ne les pas encore tester mais qui a du potentiel on verra ce quelle donne dans le futur non de dzeus vivement la prochaine émission les filles

  5. AvatarShiki

    Je me suis encore une fois bien marré, et tout particulièrement quand le Pad se demande ce qu'il va bien pouvoir se mettre pendant qu'il teste l'App :D
    Sinon, c'est vraiment regrettable que le Pad ait pas pu se procurer la WiiU, c'est même une honte !

  6. AvatarPereYvon

    Ahhhh Hitman…que de plaisir à jouer au premier opu et que de souvenirs… les debuts 2000, mon bon vieux Celeron 500 and ma Geforce 2 GTS, mon 17 pouces cathodique et mes premières vrai cuites? Héro charismatique, agile, l?immense classe de tuer ses victimes en costard cravate, difficulté de jeu corsée sans sauvegarde pendant la partie, l?un des premiers jeux a utiliser le ragdoll … ca me rappelle la mission dans la jungle ou j?avais décidé de butter subtilement tout le monde avec ma m60 et ou mon PC avait lâchement planté après deux heure parce que j?avais décidé d?empiler tous les cadavre au centre du camps…..Bref, c?etait une tuerie ce jeu dans tous les sens du terme (mise a part la coupe de cheveux qui, a l?époque, me faisait tripper et qui, aujourd?hui avec l?âge, me fait beaucoup moins rire :D :D).
    Aujourd?hui, je dois avouer que j?ai jamais retrouvé un tel plaisir avec ses différentes suites et j?attends avec impatience le nouveau HITMAN, celui du retour aux sources.

    Je rejoins Airben sur la difficulté trop facile à mon gout : désactivez moi la mini map avec la location des ennemies, l?instinct mode. Et puis c?est deux balles et t?es mort, pas plus. Si on peut te vider un charger dans le dos, y a plus d?intérêt, donc mode difficile direct !!! C?est aussi dommage d?avoir aussi des QTE et des missions linéaires qui ne correspondent plus à la série? Mais bon tout ca, on le sait, c?est pour les consoleux qui jouent au pad (no disrespect here :)! Malgré ca, tu m?as bien donné envie d?essayé ce nouvelle opu, sur PC bien sur.
    Pour ma part, la WiiU à un intérêt limité vu qu?on revient a une console a base de pad et 2 stick analogiques. Vous savez si on peut viser avec la mablette comme une wiimote ( y a un accéléromètre dedans je crois)? Ou t?as toujours besoin de cette dernière sur le coté? La, ca pourrait être sympa, encore que a partir de l?année prochaine, graphiquement?. elle va être larguée.

    Voila, bref sinon mon p?tit pad, moi j?adore le nouveaux format, surtout quand c?est une émission en total rapport avec les jeux ;). Plus professionnel, plus soigné, aussi marrant, bonne ambiance, continué comme ca !! Ciao

  7. AvatarBb_Orchidee

    Excellent GamebitShow !
    J'ai été conquise par Hitman, ça m'a donné vraiment envie d'y jouer, j'aime le décor, j'aime ce système d'infiltration qui demande à se tourner un peu les méninges donc Papa Noël si tu m'entends soit mignon !!
    L'application OMG trop de stress je passe mon tour,c'est un truc à devenir dingue !
    Quant à la WiiU, vivement que je l'achète ^^

  8. Avatardjkline

    Adieu le beau pad !!

    dommage que vous n'ayez pas eu la wii u sous la main… etant moi meme acquéreur de la bestiole je reste neanmoins interresse par vos avis les copines !

    En tout cas je peux vous dire qu'elle envoie du bois la petite nouvelle de chez nintendo, le gamepad est tres bien fini et facile a prendre en main et l'idée de ce gameplay asymetrique… c'est juste frais et jouissif !

    Le gros point noir de la console reste pour moi ses capacités en therme de graphisme, a peine sortie la console manifeste deja des difficultés a assuré une qualité visuelle équivalente a des jeux deja sortis sur console actuelle, je pense notamment a assassin ou darksider… mais bon je préfere acheter un produit qui propose de nouvelles idées plutot qu'un produit qui propose de nouveau graphismes.

    bref, en attente d'un nouveau gamebit show avec un test complet de la wii u.

    salut les copines !

  9. Avatartheace06

    Bon ben encore un gamebit show rendement mené ! Halala Hitman reste un incontournable. Bon certains ajouts le rendre plus accessible pour un public plus large mais rien nous empêche de les ignoré. L'esprit 47 (ou 44 :p) est toujours présent et ca c'est que du bon (ce qui n'est pas le cas pour d'autre licence…). L'appli est plutôt sympathique.

    Pour la wii u ben elle m'attire plus que la wii mais je reste quand même septique (comme la fosse :p ok je sort)… Pour le coté technique elle me fait un peu peur… Déjà ce terme ne comprend pas que les graphisme mais aussi bien d'autre aspect. On peut parler de la fluidité, la physique, la grandeur de map par exemple ou bien leur remplissage etc… C'est vrai que lorsque les développeurs vont mieux la maitriser les jeux seront un peut mieux de ce coté mais faut pas s'attendre a un gap comme les début de la ps360 et aujourd'hui. Ce qui créé cet écart c'est le développement de divers nouveau moteur durant toute une génération de nouvelle technique. En parlant des moteur je ne pense pas que certains développé en ce moment pour la prochaine génération tourne sur wii u. Alors c'est vrai chez nintendo on court pas après la technologie mais il nous vendent la feature du multi support qui je pense va vite disparaitre (en peut comme la wii). Coté gameplay je pense que comme la wii on a deja vu les feature du "gamepad" : gestion inventaire, carte, tactile, visé et asymétrie. Une fois l'effet nouveauté partie on risque de se lasser comme la wii. Résultat on risque de se retrouver avec les mêmes licences nintendo et du gameplay recyclé comme la machine précédente. Je précise que j?espère grandement me trompé mais bon…

    Merci pour ce petit clin d??il ;) Pour réagir a tes propos pad il est vrai qu'elle a de bon jeux mais en 1 an on en a 3 ou 4 valable et 1 seul vraiment exclusif : le terrible gravity rush. Le reste du portage console de salon… et dans les jeux future ou annonce ben c'est pas la joie… Si les éditeur attendent que les gens achètent et que ces derniers attendent que les éditeurs pondent des jeux, ben on pas sortit !

    Vivement la prochaine pour vous retrouver en pleine forme une dernière fois en 2012 les filles !!!

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