Infographie : PlayStation 4 versus Xbox One [MAJ]

Par  | Le  | 1 commentaire
Achat

Petit rafraichissement de l’infographie comparative des consoles que je vous avais fourni lors d’un précédent édito. A un mois de la sortie, j’ai pris ma décision les enfants, et ce sera la Xbox One pour moi

J’ai précommandé le pack avec Call Of Duty : Ghosts, la console et le jeu se trouve à 500€ sur Amazon avec un code promo fourni par le site lui-même sur la page du produit. Vous avez également la possibilité de prendre FIFA 14 ou encore Forza Motorsport 5 dans un pack. Pour être honnête, je ne dénigre pas la qualité de ces jeux mais le foot m’intéresse autant que le jongle de sabre et j’ai trop peur de m’ennuyer avec un Forza trop accès sur la simulation.

Coup dur pour la PlayStation 4 avec deux jeux importants de son Line Up qui viennent de passer à la trappe pour une sortie dans les temps : Watch Dogs et Drive Club n’arriveront que plus tard.

De votre côté, votre choix est fait les copines ?
 

Tags : comparatif, console, pack, playstation 4, xbox one,

1 réflexion sur « Infographie : PlayStation 4 versus Xbox One [MAJ] »

  1. AvatarArtaban

    PS4 pour les 1/2 an(s) à venir pour ses exclus (naughty dog et the order de -je sais plus quel studio-^^ par exemple) et pour les jeux multisupport plus aboutis lead plateform et meilleure technique globale oblige et la One plus tard quand son prix aura bien baissé et qu'elle proposera des packs, elle ne vaut pas techniquement les 500Neuros^^ auquelle elle est vendu actuellement.

    Et un snickers parce que c'est bon

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.