La baraque avance, la gaming room aussi…

Par  | Le  | 7 Commentaires
Aperçu

Cela fait bien trop longtemps que je n’ai sorti ma plume numérique pour vous conter ma vie geek ou de maçon.
Pour rappel, si l’actualité est relativement calme depuis plusieurs mois, c’est parce que tout mon temps est consacré à mon chantier ma maison. Un peu plus d’un an de travaux se sont écoulés depuis le lancement du projet et la naissance de mon fils (oui oui, les 2 sont arrivés en même temps. Travaux, bricolage, résolution de problèmes bouffeurs de cerveaux, calcul de tunes, garde de mini-moi, fatigue, usure et ras le cul rythment le quotidien de la famille au grand complet.

Rassurez-vous dans l’ensemble, tout se passe pas trop mal, mais ça devient long et donc à fortiori pénible. Une fois tout ce bordel fini, (à une vache près) je vais pouvoir tranquillement mettre en place ma Gaming Room, version 1. Ce qui me permettra de jouer enfin dans de bonnes conditions, parce qu’en ce moment c’est pas la maxi joie vidéoludique.

Plusieurs choses vont venir équiper ma configuration, à savoir une connexion potable (ça reste à confirmer tout de même car je suis vraiment perdu dans la montagne…), une pièce complète avec configuration de tournage prête 24H/24H pour pouvoir streamer/enregistrer dans de bonnes conditions, la possibilité d’écrire des articles à toutes heures (sauf quand je dors peut-être), etc.

Normalement, si tout se passe bien, la fin de mes travaux se feront courant/fin juillet, le temps de finir l’étanchéité du gros mur noir extérieur que vous voyez ci-dessous, reboucher ce dernier, monter ma cuisine, finir l’électricité, mettre ma VMC double flux… 

Putain, que c’est long, vivement que je retouche une manette je vous le dis :(
Je vous laisse avec un petit panoramique de l’extérieur de ma maison, la photo date du mois dernier environ.

Gros Gilbert les amis ;) 

Ma maison !

Tags : baraque, gaming room, long, maison, projet,

7 réflexions sur « La baraque avance, la gaming room aussi… »

  1. Paduction

    @Psykotik : J'attends d'y vivre un peu pour placer parfaitement ce noyau de la maison ;)

    @Vaa : Merci !

    @DjPeq : C'est pas faux ouais !

  2. Wilwarin

    Ça a l'air très sympathique tout ça :)
    Bon courage en tout cas, en attendant de faire chauffer la Gaming room !

  3. Hexxomil

    Ah!!!! je vais pouvoir enfin la repérer plus facilement quand je passe par la route pour mes futures incrustes opportunes ;)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.