LittleBigPlanet Karting se précise

Par  | Le  | 5 Commentaires
Actualités

Alors que notre Pad international codait la v1.2 au fond d’une caverne, de nombreuses rumeurs couraient par-ci, par-là concernant un éventuel LittleBigPlanet Karting. En une seule vidéo, Sony écrase toutes ces rumeurs et annonce officiellement l’arrivée du titre.

Si une impression de déjà-vu vous envahit en regardant ce trailer, ne craignez rien, il n’y a pas de bug dans vos neurones. En effet, le jeu reprendra les mécanismes de ModNation Racers, sorti il y a près de deux ans. Votre imagination sera à nouveau mise à l’épreuve puisque vous pourrez tout créer de toutes pièces et les partager avec vos amis. C’est donc un contenu colossal qui nous attend puisque vous pourrez télécharger le circuit du voisin, le skin de la copine ou encore le slip souillé d’Airben ah non ça, c’est un autre jeu.

De plus, de sympathiques modes de jeu comme des combats en arènes ou des mini-jeux nous seront proposés. En bref, ce titre nous promet tout autant de fun, de partage et de création que les LittleBigPlanet originaux. Mais d’ici là, une sieste s’impose.

Tags : circuit, kart, littlebigplanet karting, sackboy, trailer,

5 réflexions sur « LittleBigPlanet Karting se précise »

  1. AvatarGiacoBankai

    Sony y tient à faire un Mario Kart like mais qui sait ça peut être fun :p.

    (lol la référence à Airben ^^)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.