Lords of the fallen

Par  | Le  | 5 Commentaires
Live

Il faut être un vrai gamer pour progresser dans the Lords of the Fallen. Le jeu est assez coriace, en tout cas à mes yeux, et il ne faut pas hésiter à s’y acharner pour avancer.

On ressent une réelle pression de par la difficulté permanente de l’aventure. La durée de vie est assez impressionnante mais dépend pleinement de votre talent et de votre analyse durant les phases de combats parfois très tendues, encore plus particulièrement avec les boss.

J’ai réellement pris plaisir à jouer, cependant on est pas dans un jeu grand public, seuls les hardcore et les fans du Die & Retry accrocheront au concept en mon sens.

Si Darls Souls vous avait fait rêver et que recommencer plusieurs fois une même séquence pour chercher la meilleure approche ne vous fait pas peur, Lords of the Fallen est fait pour vous ;) Bon visionnage !

Tags : épée, action, aventure, chevalier, combat, fallen, lords, lotf, tps,

5 réflexions sur « Lords of the fallen »

  1. AvatarLaPsyko

    Bon live encore une fois ! Ce type de jeu n'est pas habituellement ma tasse de thé, mais le gameplay à l'air bien réglé et le coté hardcore die & retry, malgré la frustration qu'il doit apporter, doit également fournir une belle satisfaction lors des réussites ! Pourquoi pas !

  2. AvatarPaduction

    @Vaa : Y'a peu être un peu de vrai dans ce que tu dis oui ;)

    @LaPsyko : C'est 100% ça oui, faut vraiment s'y mettre après ça passe tout seul !

  3. AvatarPaduction

    Pas du tout, avec la sortie de <strong>GTAV</strong>, <strong>Far Cry 4</strong> et <strong>ACU</strong>, je dois avouer que je l'ai un peu mis de côté pour le moment.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.