Ma lettre au Papa Noël !

Par  | Le  | 7 Commentaires
Paduction.com

Cher Père Noël,

Comme chaque année depuis plus de 25 ans, je t’envoie ma petite lettre quant à mes souhaits de cadeaux pour le 25 décembre, enfin le 24 dans la nuit.

L’année dernière c’est vrai, tu n’as pas été des plus généreux avec moi et mon Airben (prépu qui tâche). La crise certainement, t’a fait alléger ta charette volante de manière significative je le conçois. Passons ce mauvais moment et concentrons-nous sur cette année, il est important de tout miser sur le sapin Gamebit et de ne pas faire ton putain de rapia, sinon je te rase la barbe !

Ben ouai, attends cette année, entre Uncharted 3, Call of Duty : Modern Warfare 3, Batman : Arkham City, Rayman Origins ou encore Mario Kart 7, il y a de quoi nous faire plaisir je te l’accorde, mais dis moi, il me semble que tu passes par le Japon avant de venir à la maison. Bon, ben là tu prends 2 minutes pour aller à Akihabara et nous ramener une PS Vita, parce que là, faut minimum être ministre pour en acheter une en France… 

Prends en deux comme ça, on en aura une chacun(e) avec le petit roux d’Airben, ça nous évitera les disputes inutiles, en sus de ça, tu nous rajoutes Uncharted : Golden Abyss et Ridge Racer & Everybody’s Golf, ce sera pas trop mal pour commencer je pense gros papi touffu !

Comme je te l’avais déjà écrit l’an dernier bâtard, j’aurais souhaité un Kinect, qui, je te le rappelle, coûte un rein et que Microsoft ne veut pas nous faire péter au studio. Dommage, j’aimerais bien bouger mon corps plus souvent, ça me ferait pas de mal, visiblement d’après Airben, j’aurais un peu forci ces derniers temps, faut dire que j’aime le Nutella mais mon corps lui ne l’aime pas…

T’hésites pas à t’arrêter quand tu feras ta livraison comme l’année dernière et prends ta femme avec toi, on s’était bien marré, par contre faudra que t’essaies de moins picoler que l’année dernière la Mère Noël avait gueulé après. D’ailleurs j’espère que Madame va bien, on a des nouvelles de temps en temps avec Airben, c’est vrai que depuis que tu t’es remarié on te sent revivre et puis Airben est toujours si heureux de la voir venir à la maison, faut dire qu’elle est sacrément gentille…

Allez à ce soir, je te laisse ma couille et fais pas ta pute sur les cadeaux je te le répète !

Pad & Airben

P.S. : franchement, on a été putain de sage et on n’a pas dit un seul putain de gros mot, enfin il me semble…

Tags : cadeau, gamebit, kinect, lettre, noël, PS Vita,

7 réflexions sur « Ma lettre au Papa Noël ! »

  1. Avatarrayane31

    Ah vous aussi vous avez des "relations" avec la mère Noël! Faut dire que c'est une ptite sal*pe, et en plus le Père ne s'en rends même pas compte, quel BOULET! Sinon, moi (si tu lis ça père Noël) j'aimerais bien que tu me donne un tas de jeux PS3 pour commencer l'année, et puis un petit billet pour l'E3, tu dois bien avoir ça! Et sache que je t'ai toujours respecté, même si toi aussi(comme Pad) tu devrais te mettre à la Kinect!

  2. Avatarnicosan92

    Daron ki kout la po des couye (bah oué, sé kom sa kon di chér dant mas siter)
    Je tékri se papié pour te dir se ke je veut pour Noël.
    Ta le chois, ou tu ramène tes couye isi tous de suite avek se ke je veut, ou je vient les cherché moi ché twa… Tenssion, je sais où tu crèsh.
    PCO (post cript omme): jé oublier de te dir… je veut un kilo derb de provance.
    PCOD (post cript omme deus): jé oublier se ke je voulé dir.

  3. AvatarAirBen

    il va s'en dire que je me joins au Pad en vous souhaitant un bon réveillon et un joyeux Noël à tous ! Je retourne tripoter la Mère Noël moi… ;)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.