[MAJ] Modern Warfare 3 : le multi en une vingtaine de vidéos !

Par  | Le  | 7 Commentaires
Actualités

Difficile de passer à côté de l’événement Call of Duty XP qui, pour sa première édition, accueille à Los Angeles les meilleures équipes du monde pour une confrontation sans merci (« sans rien derrière », les adeptes de la série Kaamelott auront perçu ce brin d’humour). Activision a profité de l’occasion pour dévoiler le multi du prochain épisode de la licence, celui de Call of Duty : Modern Warfare 3, plus communément appelé MW3. 

J’étais le premier à penser que cette fin d’année serait sous le signe de Battlefield 3 mais en découvrant le paquet de vidéos que nous propose GameSpot, force est de constater que « le gameplay COD » reste pour l’heure le plus pêchu du marché des FPS et à fortiori le plus jouissif. Il est donc plus que probable que vous nous retrouviez, Pad et moi-même sur le Live de ce MW3 dès novembre prochain.

Et vous ? Craquerez-vous aussi pour les deux ?

[MAJ] Je fais mon flemmard, que de temps à autre ça fait du bien, pour vous présenter THE vidéo du multi de Modern Warfare 3. Attention, ça déménage !

Tags : call of duty : modern warfare 3, call of duty xp, COD, live, multi, multijoueur, multiplayer, mw3, online,

7 réflexions sur « [MAJ] Modern Warfare 3 : le multi en une vingtaine de vidéos ! »

  1. AvatarPaduction

    Mine de rien en terme de dynamisme de jeu ça reste une référence. J'attends d'avoir Battlefield 3 en main mais je doute que ce dernier soit aussi péchu !

  2. AvatarAirBen

    depuis maintenant deux ans, on espère un revirement de situation mais je pense que DICE est bien attaché à son gameplay… et visiblement, nous sommes les seuls à râler ! ^^v

  3. AvatarPsykotiK

    Je confirme !^^v Pour ma part BF2 était déjà bien au dessus d'un CoD en terme de gameplay et d'immersion, et je pense que BF3 va frapper un très grand coup sur les MW qui, rappelons le, ne seront plus jamais ce que c'était depuis le départ de Respawn.

  4. AvatarAirBen

    En terme d'immersion je te l'accorde Psyko mais le gameplay est bien plus pêchu sur COD, donc bien plus addictif, donc finalement mieux pensé, non ?

  5. AvatarPsykotiK

    Je pense que c'est une question de point de vue mon AirBen, je m'éclate (les rotules le plus souvent) sur un CoD c'est clair, mais sur BF2 j'étais vraiment ultra addict. Le gameplay est un poil moins pêchu je le concède, mais, le multi et les modes multi sont vraiment vraiment réglés au poil de fion et jouer à 12 contre 12 en parfaite organisation c'est le pied. Disons que CoD c'est plus chacun pour sa gueule et défoulant contre un BF où tu es obligé de jouer en équipe et de façon stratégique pour gagner.

  6. AvatarAnonyme

    Ce qui me gène c'est comme d'habitude la surpuissance des armes niveaux dégâts (c'est important mais quand c'est trop y'a plus de skill) le recul quasi inexistant de celles-ci et le manque cruel de sensation au niveau du rendu sonore des armes et lors de la touche de l'adversaire, en + ça fait vachement modern warfare2: 1.5
    En tout cas si c'est patator et 50.000 trucs ds le ciel chaque 2 min perso je m'y eterniserai pas, déjà que je trouve l'avio-espion insupportable et complètement cheaté sur Black-ops:-(((
    Sinon je ne crois pas au succès de battlefield 3 sur consoles, les Bad company n'ont jamais fait de gros scores en fréquentation réseau et même si celui-là est un peu différent dans le gameplay il n'en restera pas moins très similaire sur nombres de points

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.