Miyamoto évoque un remake pour A Link to the Past

Par  | Le  | 5 Commentaires
Actualités

Selon une interview menée par Develop, Shigeru Miyamoto (papa de Mario et Zelda entre autres) a exprimé son désir de revenir sur le jeu phare de la Super Nintendo, à savoir The Legend of Zelda : A Link to the Past, pour en faire un remake HD, à la manière d’Ocarina of Time 3D sorti sur Nintendo 3DS.

En effet, Shigeru souhaiterait également utiliser son jeu comme base pour les futures créations à venir. Le projet pourrait bien aboutir sur la future console de Nintendo, la Wii U. Une bonne idée qui pourrait bien donner des frissons aux fans. Une idée qui ne dépend pas QUE de lui mais aussi des game director, comme indiqué ici.

« Pour être honnête, il dépend vraiment des game director disponibles » chez Nintendo, « Certains d’entre eux ont ma confiance absolue et produiraient un jeu fantastique. ».
Parmi le pool des cadres créatifs de la firme kyotoïte, tous n’auraient pas les épaules pour assurer le renouveau de la série tel que l’envisage M. Miyamoto. « Je les attacherai plus volontiers au projet du remake », précise-t-il.

Tags : interview, remake, shigeru miyamoto, the legend of zelda : a link to the past, wii u,

5 réflexions sur « Miyamoto évoque un remake pour A Link to the Past »

  1. SolidSnake74

    Ils vont le sortir sur 3DS je pense ! Pour ceux qui est des futurs créations, ils vont en profiter pour le sortir sur Wii +Wii U ! Ils vont utiliser les capacités tactiles de leur nouvelle console pour nous pondre un jeu de qualité. Après je peux me trompé !!!

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.