Paduction
Aperçu

The Witcher 3 : Wild Hunt, 36 images maison en 1080P/Ultra

Par Paduction | @paduction | Vendredi 22 mai 2015 à 08:30
Soutenez paduction

Non, The Witcher 3 n'est pas un bon jeu. The Witcher 3 est au delà de ça.
Profond, magnifique, superbement écrit, une mise en scène impeccable avec le soupçon de séquences matures qu'il faut, sans oublier des dialogues réglés au poil de fion !

La sensation de liberté est sublimée par un environnement vivant, gigantesque et très détaillé, remplie de quêtes extrêmement bien travaillées. Voici quelques screenshots des 6 ou 7 premières heures de jeu sur PC en mode ultra (qualité maximale) et 1080P mais rien qui pourrait vous spoiler l'aventure pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de toucher le jeu ;)

A titre informatif, le jeu se trouve à 30€ sur des sites de ventes de clés ou à 45€ chez Amazon (actuellement en stock)
La prochaine vidéo sur le site sera dédiée au jeu, le tout avec la nouvelle formule de montage habillage comme vous avez le voir sur le test de la Test souris Steelseries Rival optical mouse.

Tags : ciri, geralt, open world, sorceleur, the witcher 3, triss, yen, yennefer,
Commentaires
Certaines images spoilent un peu par contre ! Magloire (Anonyme)
Vendredi 22 mai 2015 à 09:29
PREUMS
Répondre
Oui les images de yen spoilent un peu mais c'est pas dangereux.
En tout cas j'ai jamais été déçu des witcher mais celui la je le trouve plus facile, plus automatisé que les précédents (niveau craft, objets).
Belles photos.
SonataGnutr (Anonyme)
Vendredi 22 mai 2015 à 09:40
Répondre
Pour Yen ? Ouais elle est dans le jeu quoi :) Paduction
Vendredi 22 mai 2015 à 10:24
Répondre
Il est plus accessible oui, multiplateforme oblige :) Magloire (Anonyme)
Vendredi 22 mai 2015 à 10:34
Répondre
Je suis déjà mort bien quat' fois au moins moi. =D
Bon sinon j'annonce que la PS4 est déjà à la peine. :(
Va falloir que je te débrief le Vaa que je sache un peu si c'est moi qui pinaille or not. Autrement j'ai le zizi tout dur oue.
Roux (Anonyme)
Vendredi 22 mai 2015 à 11:32
Répondre
Déjà est-ce que tu vois une différence visuelle importante avec les screens que tu vois là par rapport à la version PS4 ? Paduction
Vendredi 22 mai 2015 à 11:51
Répondre
Comme ça non. Plus flagrant en vidéo I think. Roux (Anonyme)
Vendredi 22 mai 2015 à 12:03
Répondre
Je pense qu'on voit la différence sur les petits détails quand on observe de près, sinon rien de transcendant entre les deux (si ce n'est la fluidité sur PC). Magloire (Anonyme)
Vendredi 22 mai 2015 à 14:35
Répondre
Et si on reste sur la même résolution aussi ;) Paduction
Vendredi 22 mai 2015 à 14:38
Répondre
hâte de voir ça PAD, tes vidéos de jeux me manquaient grave ! Kyogamer (Anonyme)
Samedi 30 mai 2015 à 23:13
Répondre
Mercu pour ton message Kyo ;) ça me manque aussi d'en faire en fait :( Paduction
Dimanche 31 mai 2015 à 23:36
Répondre
Merci.
Rappelle-nous ta config SVP ?
Yogalak
Dimanche 31 mai 2015 à 23:59