Paris Games Week 2012 : nos photos de la soirée de pré-ouverture

Par  | Le  | 4 Commentaires
Evènement

La Paris Games Week 2012 a ouvert ses portes officiellement hier matin et nous avons eu la chance de pouvoir nous y rendre la veille pour sa soirée d’inauguration. De quoi pouvoir découvrir le salon plus calmement avec en main flûte à champagne et petits fours.

L’attraction principale de cette édition ? La Wii U bien sur qui se retrouve confrontée pour la toute première fois au public français. La PGW, c’est aussi l’occasion de découvrir tous les jeux de fin d’année qui paraîtront sur les différents supports du marché.

Cette année, ce n’est pas moins de 200 000 passionnés qui sont attendus au hall 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour s’essayer aux Call of Duty, NFS, Mario, Hitman and co.

J’écourte volontairement cette news afin de me préserver pour un prochain billet car je réenquille pour une seconde journée de salon (samedi) qui débouchera sur un article plus complet accompagné de plus de photos homemade…

Pour plus d’infos sur la PGW 2012 : www.parisgamesweek.com

Tags : babe, évènement, event, jeu, jeux vidéo, paris games week, pgw, photo, salon, stand, wii u,

Commentaires

  1. KaMiKaZe

    Vous n'avez même pas pris les jolies cosplay (je sais pas s'il y en avait mais il y en a toujours des jolis :D). Où sont les filles des stands !?

  2. Paduction

    C'est une préouverture, dédiée à la presse. Il n'y a donc pas de cosplayeuses pour le moment ;) Mais logiquement ça devrait arriver…

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation