Précision sur la publicité du site

Par  | Le  | 2 Commentaires
Paduction.com

Contrairement à la précédente version, et encore plus avec le regretté Gamebit.fr, Paduction.com est dépourvu de publicité.

Partager ma passion du jeu et la high tech avec vous est fantastique mais cela l’est encore plus quand le site peut m’aider à m’acheter mes petites choses. Alors, comment fait-on quand on a pas de publicité sur son site ?

Les publicités me gonflent, leurs positionnements agressifs au sein d’une structure web, le fait d’en bouffer 24H/24 à chaque navigation, chaque site, et souvent le contenu de ces pubs sont en désaccord visuel avec le site qui les diffusent, ce qui a le don de me faire vomir…

J’ai une vrai volonté de faire un coin sympa sur le web ;), le plus propre possible, autant dans la qualité de son contenu que dans celui du contenant. Je suis graphiste de métier et maniaque de naissance, autant vous en faire profiter en épurant au maximum ces agressions visuelles quand vous venez dans mon antre. L’affiliation est un modèle économique plutôt efficace sur certains site et dans certaines conditions… pourquoi pas ici ?

 Le principe est simple et fort plaisant : dés que je vous proposerai un article sur un produit ou un jeu, vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien d’affiliation qui pointera vers un site partenaire, notamment Amazon, parce que je privilégie la qualité de service, j’en suis même membre Premium pour tout vous dire.

Si l’article et le produit/jeu que je vous présente vous plaisent, vous avez la possibilité de l’acheter en passant par le lien proposé dans l’article, le prix reste le même pour vous mais une petite commission me sera versée. Je vous rassure cela n’est pas faramineux et 99,5% des investissement viendra de ma poche de geek en manque, mais les quelques euros gagnés chaque mois seront intégralement réinvestis dans un autre achat ou dans les frais serveurs, le tout sans que vous soyez pollué de toute part ;)

Si vraiment mon travail vous plait énormément (sur un malentendu, ça peut arriver ;)), vous avez la possibilité de m’offrir directement un objet au sein de ma liste d’envie Amazon.

Objets que je souhaite posséder pour mon plaisir bien sûr, mais objets que je souhaite tester avec vous à travers le site cela va de soi. Je préférais être le plus transparent possible avec vous quant à ma volonté de dominer le monde et au fait de m’enrichir grâce à vous tout comme ce bon vieux Greg (les muscles en moins peut être).

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les amis ;)

Tags : affiliation, pub, publicité, revenu, site,

2 réflexions sur « Précision sur la publicité du site »

  1. AvatarLaPsyko

    Plutôt crever, jamais je te filerai un centime ! Il est bon mon humour ou pas ?
    Nan ce système est bien et équitable, c'est très bien !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.