Qu'elle soit bien bonne !

Par  | Le  | 6 Commentaires
Non classé

Airben et moi-même vous souhaitons une excellente année 2013 avec plein de bonnes choses inside :

Côté jeux vidéo, c’est clairement l’année du renouveau, voir même, l’année du bouleversement. Avec l’arrivée de nouvelles machines chez les constructeurs principaux, les choses risquent de pas mal bouger. On attend de voir ce que la Wii U va donner au fil des mois et si l’attrait des joueurs pour ce gameplay asymétrique fera la différence par rapport à cette concurrence nouvelle, certainement plus puissante.

En effet, la Xbox 720 chez Microsoft (Projet Durango pour le moment) et PS4 chez Sony, on sait que le dématérialisé va faire son apparition de manière certaine, surtout chez Sony avec le rachat de Gakai, spécialiste du jeu déporté. Là aussi, de nombreuses interrogations persistent de notre côté, mais on a hâte d’en savoir plus.

Ce qu’il y a de bien avec internet, c’est qu’il fait changer/évoluer les choses. J’en veux pour preuve le crowdfunding qui a permis à une petite équipe de passionnés et d’anciens du métier vidéoludique de lancer un projet un peu fou : la OUYA. Entièrement basée sur un panel de jeux free to play, la OUYA peut réellement se faire une place sur le marché des consoles de salon avec un prix aussi agressif (119€ avec une manette). C’est une console que nous suivons de très près avec mon alcoolique acolyte rouquin, et un Gamebit Show y sera consacré pour sa sortie prévue en mars prochain. La commande est déjà passée. ;) Avec des jeux de plus en plus passionnants, riche d’histoires et d’évènements, de montage hollywoodien, de graphismes plus beaux chaque année, de gameplay originaux, de concept recherchés et émouvants comme un Journey, le jeu vidéo n’a pas fini de nous surprendre.

Côté Gamebit, les choses continuent dans le bon sens on espère. Vous l’avez vu, Gamebit a vécu des moments difficiles mais ça fait partie du jeu, de notre vie à Airben et moi, qu’il faut adapter en fonction des événements, des périodes, des études et du travail. Nous avons toujours cette volonté farouche de vouloir vous proposer un contenu de qualité, en tout cas à notre sens, même si le temps nous manque parfois, et surtout avec un max de bonne ambiance, parce que le jeu vidéo c’est avant tout une bonne partie avec une copine. ;)

La santé financière de Gamebit va beaucoup mieux et des dispositions ont été prises pour encore améliorer cela, sans pour autant vous polluer les yeux de pub à chaque page ou clic comme le font nos camarades… Pour le moment, on est le seul site de jeux vidéo (à peu près propre) sans pub… et on compte bien le rester.

Nous avons plein d’idées, de concepts et d’améliorations que l’on va essayer de mettre en place petit à petit sur le courant de l’année 2013, et on a hâte de vous présenter nos nouvelles idées.

Pour terminer, côté personnel (mode Facebook : ON), la aussi les choses évoluent, cette année je rentre parmi les trentenaires, je vais être papa (c’est un fils en plus !) et je construis ma maison (avec studio Gamebit inside, des infos prochainement), et sur une année, croyez-moi ça va être du sport.

Je ne m’éternise pas plus les enfants mais pour finir, vivez 2013 avec passion ! Croyez en vous, en vos projets, à la vie et surtout, n’oubliez pas de jouer, car ça reste le plus important il me semble. ;)

Bises les copines !

Tags : 2013, bonne année, champagne, coquine, gamebit, nouvelle année, redhead, rousse,

6 réflexions sur « Qu'elle soit bien bonne ! »

  1. Avatarnicosan92

    Merci et bonne année à vous aussi !
    Et Pad papa ?! Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Bordel, fais nous un gamer digne de ce nom ! Ce serait bien qu'il prenne pas trop de ta tête non plus (troll).
    Courage à vous deux et à bientôt !

  2. AvatarBb_Orchidee

    Bonne année à tous les gamebiteurs ^^ :)
    Je me permet la bise au futur papa :) Mais surtout que la chance vous sourit à tous et que vos rêves se réalisent :)

  3. AvatarShiki

    Je me disais bien que le ventre du Pad c'était pas pour rien, il fait une grossesse nerveuse le bougre ! En tout cas la bonne année à tous et mes félicitation au futur papa ;)

  4. Avatartheace06

    Bonne et heureuse année a l?équipe Gamebit ainsi qu'a tout ses membres !!! Et félicitation au papa Pad !!!!!!

  5. Avatarkefren

    Bonne année à vous deux et aux membres du site !!!
    Punaise, Pad, tu corresponds pleinement au stéréotype du trentenaire papa qui construit sa maison :-D
    Mais c'est pas grave, tes blagues pourries (mais pas toutes), tes allusion graveleuses et ta bouche ouverte pendant les tests t'empêcheront de devenir un papa-poule-trop-sérieux.
    Aucun grand bouleversement interne de la part du Prépu ??? Faut te bouger mec, Le Pad te pique la vedette ;-)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.