Rayman Legends se dévoile sur Wii U

Par  | Le  | 7 Commentaires
Actualités

Rayman Origins est une perle, c’est un fait que personne ne pourra réfuter. Alors lorsqu’on découvre comme ça, sortie de nulle part, une suite baptisée Rayman Legends, on ne peut que jubiler ! 

Notez qu’il s’agit d’un leak et qu’Ubisoft s’est pour le moment gardé de tout commentaire. Mais attention, pas n’importe quel leak, puisque c’est une version Wii U qui nous est montrée dans cette vidéo. On découvre donc certaines spécificités propres à la manette de la nouvelle console de Nintendo, comme la possibilité de déplacer certains éléments du décor via l’écran tactile, ou encore une fonction similaire à ce qu’on a pu voir dans Skylanders (technologie NFC), permettant de matérialiser des éléments physiques (figurines) placés sur l’écran de la manette directement dans le jeu.

Rayman Legends reprendra donc la recette de son prédécesseur, en nous emmenant cette fois-ci dans des mondes directement inspirés des contes de fées et de la mythologie. On remarque aussi que le moteur du jeu a subi un léger lifting.

Tags : figurine, leak, rayman legends, trailer, vidéo, wii u,

7 réflexions sur « Rayman Legends se dévoile sur Wii U »

  1. AvatarAirBen

    Ubi ne va pas lâcher prise et il sera difficile de trouver une vidéo YouTube qui tienne le coup dans les prochaines heures… fuite oblige. :)

  2. AvatarVaa

    Il sera très probablement multi-support GalWii, comme le 1er. C'est juste que ce trailer fait un focus sur la version Wii U.

  3. AvatarGalWii7

    Effectivement au temps pour moi, il sera bien multi-plateformes. Ah bah je rejoins AirBen alors, touchage !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.