Ridge Racer Unbounded : nos 10 premières minutes

Par  | Le  | 3 Commentaires
Trailer

Bon, ne commençons pas à tergiverser, la série Ridge Racer ne brille plus depuis maintenant plusieurs années, ceci dû notamment à des développements précipités et un manque de moyens évident. Pour tenter de tourner la page, Namco Bandai a souhaité innover s’inspirer de deux titres en particulier, dont un ayant rencontré un franc succès, Split/Second et Burnout Paradise.

Oui, le Ridge Racer que l’on a connu n’est plus, place à un mix des deux jeux sus-cité, avec la magie en moins. Il n’aura suffit que de quelques courses pour me faire lâcher la manette, le plus frustrant étant la sensation de vitesse quasi inexistante.

Les raccourcis qui nécessitent l’enclenchement d’un boost, provoquer le crash de ses adversaires ou encore drifter pour accumuler des points lors de virages, Ridge Racer Unbounded ne réinvente pas le roue, ça vous l’aurez compris, mais ne parvient même pas à proposer une expérience de jeu agréable. Pourtant, le jeu bénéficie d’un éditeur de course audacieux et d’un rendu graphique relativement abouti. Dommage…

Tags : 10 première minutes, arcade, capture, gameplay, ridge racer unbounded, vidéo maison, walkthrough,

3 réflexions sur « Ridge Racer Unbounded : nos 10 premières minutes »

  1. AvatarShiki

    Ça n'a pas l'air palp… itant toussa. J'ai même coupé à la fin de la première course tellement je perdais des minutes de ma vie que je ne pourrai récupérer ! Bref, j'espère que c'est plus un crossover qu'un reboot de la série.

  2. AvatarKaMiKaZe

    Holala… Les virages de ce jeu m'ont l'air vraiment minable et horriblement irréaliste. Copie de NFS:HP pour le système d'Xp ? Le seul truc assez sympa, c'est le fait de voire le nombre de tour restant et les secondes d'écart sur le décor. PS: GG pour le succès !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.