Showcase EA Games : les photos en attendant nos impressions

Par  | Le  | 5 Commentaires
Evènement

C’est dans un hôtel classieux du 9ème arrondissement de Paris qu’Electronic Arts nous avait donné rendez-vous cette après-midi pour poser nos petites mimines sur trois de leurs prochains jeux : Syndicate, Kingdoms of Amalur : Reckoning et le bien nommé Mass Effect 3. L’éditeur avait monopolisé un étage complet pour y accueillir la ribambelle de journalistes conviés à l’évènement.

Vous commencez à y être habitué, (mon) premier reflexe dans de telles situations est de repérer le buffet afin de découvrir en toute sérénité les jeux présentés. Après une ou deux (j’étais plus proche des deux) séries de petits fours, j’ai pris place dans une session du jeu Syndicate avec trois autres homologues… Seul hic, EA nous a imposé un embargo différent pour chaque jeu ne me laissant pas d’autre choix que de vous laisser sur l’image du buffet. Plutôt moche, non ?

En attendant la publication de mes impressions sur Syndicate et Mass Effect 3 (KoA : Reckoning étant déjà jouable en démo), j’ai pris quelques photos des lieux afin de vous montrer les dures conditions dans lesquelles nous travaillons… ;)

Tags : ea, electronic arts, event, kingdoms of amalur : reckoning, mass effect 3, showcase, syndicate,

5 réflexions sur « Showcase EA Games : les photos en attendant nos impressions »

  1. AvatarBlizar

    Moi très intéressé par Reckoning qui me fait pas mal pensé à Fable à première vu…(Série que j'apprécie bcp) Vas falloir tester tout ça !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.