Sorties jeux vidéo semaine #43

Par  | Le  | 14 Commentaires
Actualités

Grosse semaine en prévision les copains avec l’arrivée d’un des FPS les plus attendu de l’année, je veux bien sur parler de Battlefield 3. Nouvel épisode qui passera vous vous en doutez par la case Gamebit Show

Battlefield 3 n’est pas le seul jeu qui mérite votre intérêt cette semaine, il y en a pour tous les goûts : du sport, du chant, du party-game ou même encore de la simulation. Pour ne passer à côté d’aucun des jeux ci-dessous qui, encore une fois nous semblent intéressants, vous pouvez réduire considérablement vos dépenses en passant par notre sponsor OkaJeux qui vous offre 7 euros de réduction en saisissant sur cette page et dans le premier champ le mot « GAMEBIT » (sans les guillements).

Vivement la fin de semaine donc pour se retrouver sur les serveurs de Battlefield 3 et faire de Gamebit.fr la communauté la plus douée du jeu de DICE. On compte sur votre présence soldat ! ;)

Jeux en boite à ne pas rater

  • 25 oct. – Stronghold 3 (PC)
  • 26 oct. – SingStar Back To The 80s (PlayStation 3)
  • 27 oct. – Battlefield 3 (Xbox 360 / PlayStation 3 / PC)
  • 28 oct. – Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (Xbox 360 / PlayStation 3)
  • 28 oct. – IHF Handball Challenge 12 (PC)
  • 28 oct. – Kinect Sports : Season Two (Xbox 360)
  • 28 oct. – Kirby Mass Attack (Nintendo DS)
  • 28 oct. – The House of the Dead : Overkill – Extended Cut (PlayStation 3)
  • 28 oct. – The Legend of Heroes : Trails in the Sky (PSP)

Jeux dématérialisés à ne pas rater

  • 26 oct. – Daytona USA (Xbox Live Arcade)
  • 26 oct. – Zombie Apocalypse : Never Die Alone (Xbox Live Arcade / PlayStation Network)
  • 27 oct. – Renegade Ops (PC)
Tags : abonnement, bon, échange, économie, formule, gratuit, jeu, jeux vidéo, location, okajeux, réduction,

14 réflexions sur « Sorties jeux vidéo semaine #43 »

  1. AvatarPsykotiK

    Déçu ?? Par BF3 ?? Moi pas comprendre. Il suffit de regarder les 2 trailer de CoD et de BF3 pour savoir que BF3 est largement au dessus du lot pourtant ! Si vous vous fiez uniquement à la Beta, c'est quand même un jugement rapide, compte tenu du fait que c'était une "Beta" justement. Pourtant au PGW, il me semble qu'il a cartonné auprès des joueurs. Ou alors je n'ai rien compris.

  2. AvatarGalWii7

    Ben moi je n'ai pas joué à la béta de BF3 mais il me plait beaucoup plus que Call Of. Et n'étant pas très pro-FPS, BF3 m'a vraiment donné envie de m'y mettre, grâce à son réalisme et son gameplay.

  3. Avatarblastrox

    La beta, comme la rappelé Pad, c'est une bêta serveur donc aucun changement lors de la sortie du jeu …Trop de bug, trop grande MAP. Je ne suis pas Pro Call Of ou Battlefield. Juste le Gameplay de COD me plaît mieux. Effectivement, ce n'est pas cette année que COD révolutionnera l'aspect graphique. Mais les modes de jeu, les map "petite" et "moyenne" me plaise beaucoup mieux. Juste un choix très personnel qui fera que Bfl 3 se sera sans moi :p

    Je sais, une mise à jour pourra corriger les BUG dès la sortie du jeu. Mais j'ai du mal avec Battlefield ^^

  4. Avatarnicosan92

    Ce n'est pas réellement qu'il m'a déçu mais, s'il fallait choisir un Battlefield je préfère le multi de Bad company 2… Battlefield 3 est certes, très bien réalisé mais je ne l'achèterai pas tout de suite… si du moins je l'achète un jour. Je resterai fidèle à mon call of duty mais de là à dire que Battlefield 3 est supérieur, je n'en suis pas sûr. Il faut arrêter de comparer Battlefield à Call Of Duty qui sont deux FPS qui se jouent complètement différemment.

  5. AvatarPsykotiK

    Oui alors non, une Beta est effectivement axée sur les stress test de serveurs, mais cela permet bien évidemment, et c'est là sa deuxième fonction, de déceler des bugs tels que ceux que l'on a pu voir nous joueurs, qui ne se manifestent que lorsque les serveurs sont à plein régime. Une partie en multi sur un BF est l'exemple parfait (tout comme sur un CoD) de problèmes aléatoire et inconnus des développeurs jusque là (imaginez le nombre de joueurs et d'actions différentes humaines). Ces bugs donc seront bien évidemment patchés en day one ou quelques jours après la sortie du titre.
    Il est vrai que je n'aurai pas dû comparer les deux titres, l'un se veut réaliste, technique et infiltration, et l'autre spectaculaire, enhivrant et bourrin.

  6. Avatarjusticelr

    Salut tout le monde, "l'autre spectaculaire, enhivrant et bourrin" , Psyko parles tu de BF3 ? parce que je prends tout de suite !
    J'attend les TV de BF3 , de DBZ et eventuellement House of the Dead si vous en faites

  7. Avatarblastrox

    Malheureusement, je dois pas être comme tout le monde alors. Je n'accroche vraiment pas au GamePlay, au action possible dans Battlefield 3. De toute façon il y a tellement de bon jeu qui sorte en ce moment :p

  8. Avatartarawih22

    comment peut on etre decu par battelfield 3 si ce n'est par le fait que l'on decouvre la série !?

  9. AvatarPsykotiK

    "Vivement la fin de semaine donc pour se retrouver sur les serveurs de Battlefield 3" Vous êtes sur Xbox 360 du coup les copines ? Que bon, perso je me tâte à le prendre sur PC comme j'avais fait pour BFBC2…

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.