Sorties jeux vidéo semaine #44

Par  | Le  | 4 Commentaires
Actualités

Les grosses semaines s’enchainent et ne se ressemblent pas. Après l’arrivée tumultueuse de Battlefield 3 sur consoles et PC sur lequel vous pouvez d’ailleurs nous retrouver (Xbox Live only), c’est au tour de Nathan Drake de briller avec la sortie mercredi prochain d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake sur PlayStation 3. Pour y avoir déjà joué quelques heures, je vous oblige invite à prendre le temps de le découvrir, nous avons affaire selon moi au jeu le plus abouti techniquement sur PS3… Si le genre aventure vous effraie, d’autres titres et non des moindres sortent aussi cette semaine dont Sonic Generations ou encore GoldenEye 007 : Reloaded.

On vous rappelle que grâce à notre sponsor OkaJeux, vous pouvez dès maintenant bénéficier de 7 euros de réduction en saisissant sur cette page et dans le premier champ le nom « GAMEBIT » (sans les guillemets). Ainsi, vous pourrez profiter d’une multitude de jeux sans vous ruiner, la belle vie en somme… ;)

Jeux en boite à ne pas rater

Jeux dématérialisés à ne pas rater

  • 2 nov. – Hydrophobia Prophecy (PlayStation Network)
  • 2 nov. – PAYDAY : The Heist (PlayStation Network)

NB : ces deux listes sont purement subjectives et ne comportent donc pas l’intégralité des jeux vidéo sortant cette semaine.

Tags : abonnement, bon, échange, économie, formule, gratuit, jeu, jeux vidéo, location, okajeux, réduction, uncharted 3 : l'illusion de drake,

4 réflexions sur « Sorties jeux vidéo semaine #44 »

  1. Avatartheace06

    Je l'ai et franchement il est énorme ! Bon c'est pas non plus le jeux parfait mais franchement on se régale. Manque plus qu'a tester le multi ^^ Je vous le conseil les copines ;)
    Par contre je me demande ce que vaut ce sonic avec un mélange de vieux et d'anciens…

  2. AvatarDJPeq

    Rares sont les jeux qui me font envie en ce moment mais je dois avouer que je vais me procurer ce Uncharted 3 dès que possible. On me signale en plus que je vais avoir du temps pendant ce mois de novembre….

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.