Sorties jeux vidéo semaine #48

Par  | Le  | 6 Commentaires
Actualités

Si comme nous vous êtes passés à côté de nombreux titres ces dernières semaines (Skyrim et j’en passe), vous allez pouvoir enfin les attaquer sereinement car la semaine qui arrive est soft les copains. Rassurez-vous, il y a tout de même matière à prendre du bon temps avec notamment le tant attendu Mario Kart 7 qui, selon les dires de son producteur Hideki Konno, aurait été terminé en urgence pour venir en soutien à la 3DS pour les fêtes de fin d’année. Une stratégie qui devrait payer au vu de la notoriété de la série… 

Rappelons qu’un bon de réduction vous attend chez notre partenaire OkaJeux (location de jeux vidéo) de 7 euros pour votre premier envoi. Pour en bénéficier, très simple, direction la page d’inscription et saisissez dans le premier champ du formulaire le nom « GAMEBIT » (sans les guillemets). 

Place aux sorties de la semaine !

Jeux en boite à ne pas rater

  • 30 nov. – The King of Fighters XIII (Xbox 360 / PlayStation 3)
  • 1 déc. – Assassin’s Creed Revelations (PC)
  • 2 déc. – Ace Combat : Assault Horizon Legacy (3DS)
  • 2 déc. – Kinect Disneyland Adventures (Xbox 360)
  • 2 déc. – Mario Kart 7 (3DS)

NB : cette liste est purement subjective et ne comporte donc pas l’intégralité des jeux vidéo sortant cette semaine.

Tags : 3ds, abonnement, bon, échange, économie, formule, gratuit, jeu, jeux vidéo, location, mario kart 7, okajeux, réduction,

Commentaires

  1. theace06

    Le mario kart 3DS a l'air pas mal du tout. Reste a voir le contenu si il s'est assez renouvelé(nouveaux circuits surtout et non pas des réédites)

  2. GalWii7

    Ça commence à se calmer au niveau des jeux, c'est pas un mal! Noël va être chargé avec tous ces jeux à boucler ^^v

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation