The Last of Us approché par Game Informer

Par  | Le  | 8 Commentaires
Actualités

Difficile de rester insensible au prochain jeu de Naughty Dog.
Annoncé fin 2011, The Last of Us a fait l’effet d’une mini bombe notamment grâce à la renommée de la série Uncharted imaginée par le studio californien. Les bougres ont du talent et les ressources nécessaires pour réduire encore un peu plus l’écart entre le jeu et le cinéma. Le magazine Game Informer a eu l’infime privilège de l’approcher et ne s’est pas gêné pour nous faire baver davantage.

The Last of Us ne proposera qu’une expérience solo nous mettant aux commandes de Joel, épaulé par Ellie (vous savez, la fille ressemblant comme deux gouttes d’eau à Ellen Page) dirigée par l’IA. Selon les journalistes, elle n’est pas un poids comme le craignaient certains joueurs, les développeurs ont redoublé d’effort pour que la jeune fille agisse de façon cohérente.

Les affrontements quant à eux seront un mélange de gunfights et d’attaques au corps-à-corps (on ne change pas une équipe qui gagne), l’environnement pourra être utilisé à notre avantage mais pendant un temps seulement car il sera amené à se dégrader.
Avant de vous ruer sur ces trois nouvelles images, sachez que la ville qui nous accueillera ne sera non pas New York, comme on l’imaginait, mais Pittsburgh. 

Tags : ellen page, game informer, image, screen, the last of us,

8 réflexions sur « The Last of Us approché par Game Informer »

  1. Avatarrayane31

    Attention toutefois, c'est bein un SURVIVAL car la santé ne se régénère pas et les kits de soins mettront du temps à activer

  2. AvatarLe Cardinal

    Après le trailer vomitif de RE6, ce jeu a l'air bien plus intéressant, moins de poncifs, davantage de ''réalisme'' et de sobriété avec un traitement narratif dont on ne connait pas encore grand chose mais qui laisse présager de bonnes choses

  3. Avatartheace06

    Voila un jeux que j?attends vraiment. Pas de vie qui remonte toute seule, peut mourir d'une seul balle : ça c'est du survival. En plus, quand on sait quelle équipe est derrière… Attention a pas se louper quand même car la il a du potentiel (malheureusement ça arrive a tout le monde…)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.