Titanfall : Screenshots maison

Par  | Le  | 4 Commentaires
Aperçu

C’est depuis vendredi dernier que la beta privée, puis publique (à partir de lundi) de Titanfall a commencé. De quoi se faire une bonne idée du nouveau titre du studio Respawn Entertainment (Electronic Arts) fraîchement créé par les fondateurs d’Infinty Ward (Activition).

Beaucoup de ressemblance avec Call Of Duty forcement, notamment dans le gameplay comme vous le verrez dans les vidéos que je posterai demain. Le jeu est extrêmement pêchu et les parties sont vraiment dynamiques !

Les screenshots ci-dessous sont tirés de la version PC. Le jeu sortira le 13 mars prochain sur PC & Xbox One et le 28 mars sur Xbox 360.

Tags : Call of, COD, fps, infinity ward, respawn, titanfall,

4 réflexions sur « Titanfall : Screenshots maison »

  1. AvatarSonata_Gnutr

    Très nerveux comme jeu mais du coup pas assez axé sur le vrai skill.
    Ca fait toujours du bien de se défouler de temps en temps :)

  2. AvatarPaduction

    C'est un bon jeu pour se défouler en effet, je le vois comme ça aussi. Les parties sont rapides et efficaces, ça remplacera parfaitement COD !

  3. AvatarDJPeq

    Je persiste et signe en disant que c'est pour moi un "call of unreal". J'en salive déjà et je le sens bien comme étant le hit de l'année. Tout le monde l'attend, moi le premier. J'espère qu'on ne sera pas déçu !

  4. AvatarPaduction

    @DjPeq : Effectivement, on sent un peu le même fun que sur un Unreal. Il manque, il est vrai, un petit quelque chose pour en faire un véritable hit. Attendons de voir la version finale du jeu.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.