Tomb Raider : 30 secondes de teasing

Par  | Le  | 11 Commentaires
Actualités

A l’approche de l’E3, la jolie Lara Croft se décide enfin à refaire parler d’elle, et c’est pas dommage ! GameTrailers a en effet obtenu une jolie exclusivité auprès de Crystal Dynamics avec la diffusion dans les prochaines heures d’un nouveau trailer plein de gameplay. En attendant, on nous tease bien vicieusement avec un extrait de 30 secondes, juste de quoi nous faire baver en attendant la vidéo complète.

Rappelons que la sortie de Tomb Raider à récemment été reportée à 2013, histoire que les développeurs puissent nous peaufiner tout ça.

Tags : crystal dynamics, e3, gameplay, lara croft, tomb raider, trailer, vidéo,

11 réflexions sur « Tomb Raider : 30 secondes de teasing »

  1. AvatarPaduction

    Ah ouai la je suis fan, mais alors ultra fan même ! Si Nathan Drake était une femme se serait la nouvelle Lara sans aucun doute. Hâte d'en voir plus !

  2. AvatarSolidSnake74

    Mais … Wouah ! Bizarrement on dirait un mix d'ambiance à la "Uncharted" et au "I am Alive" de Ubisoft ! Par contre, ils ont du changer d'éditeurs c'est pas possible. La licence a dû être racheter par un éditeur tiers mais quoiqu'il en soit, un gros titre s'annonce les enfants !!!!

  3. AvatarDacobah

    @SolidSnake74 : Eidos Interactive avait été racheté par Square Enix au printemps 2009 si c'est ce que tu veux savoir :)

  4. AvatarSolidSnake74

    @Dacobah : Je sais que Eidos a été racheter par Square Enix (d'ailleurs la filiale qui se trouve au Québec a bosser sur Kane and Lynch 2) donc je le savais déjà mec mais c'est gentil ^^ !

    Ce que je voulais savoir c'est que c'est toujours Square Enix qui bosse sur cet épisode ou alors c'est un autre studio qui prend la relève ?

  5. AvatarSolidSnake74

    Ce que je voulais dire dans mon premier commentaire, c'est que je savais que Square Enix a racheter Eidos Interactive mais que peut-être que le Tomb Raider qui va sortir est développer par un autre éditeur !

  6. AvatarDacobah

    D'accord, et donc oui je te le confirme c'est bien Square Enix qui éditera ce nouvel épisode, même si Vaa ne l'a pas spécifié dans sa news ;)

  7. AvatarSolidSnake74

    Y'a moyen qu'il soit assez épique ce nouvel opus ! Reste à voir le côté aventure et énigme qui a fait la renommée de cette saga !

  8. AvatarVaa

    Attention un éditeur ne développe pas un jeu ^^. Ce Tomb Raider est, comme les 3 derniers (Legend, Anniversary et Underworld), développé par Crystal Dynamics. Square Enix est l'éditeur depuis le rachat d'Eidos, ils n'ont pas réellement de rôle dans le développement du jeu, si ce n'est dans la création des cinématiques.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.