Uncharted 3 avancé au 28 octobre ?!

Par  | Le  | 4 Commentaires
Actualités

Nathan Drake semble vouloir faire des infidélités à son pays d’origine en donnant le privilège aux joueurs français de découvrir ses nouvelles aventures plus tôt que prévu.

Une nouvelle qui nous provient de chez nos copains de Gameblog qui annoncent, de source sûre, que la sortie française d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake se ferait le 28 octobre prochain, soit près d’une semaine avant sa date de sortie initiale.

Amazon.fr et la Fnac.com n’ont pas hésité de leur côté à modifier la date de sortie du jeu pour grappiller j’imagine quelques précommandes supplémentaires. En attendant, Sony Computer Entertainment France semble rester sur sa position en affirmant qu’Uncharted 3 serait toujours prévu pour le 2 novembre prochain.

Quoi qu’il en soit, plus tôt le jeu se retrouvera dans ma PlayStation 3 et mieux je me porterai.

Tags : amazon, date, fnac, nathan drake, préco, précommande, release, sortie, uncharted 3 : l'illusion de drake,

4 réflexions sur « Uncharted 3 avancé au 28 octobre ?! »

  1. AvatarPaduction

    Ouai ok ! Mais du coup moi, je dors quand ? Parce que bon derrière faut le Gamebit Show qui va avec… et tous ces bons jeux qui sortent en même temps, les semaines à venir vont être dures…

  2. Avatartheace06

    excellente nouvelle !! Par contre on ne va pas arriver a suivre… S'il vous plait en dlc je voudrais des heures en plus dans une journée ^^

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.