Une semaine sans Gamebit Show

Par  | Le  | 11 Commentaires
Paduction.com

Si vous faites parti de ceux qui suivent mon compagnon de fortune sur Twitter, Paduction dit la tatie Puduc, vous n’êtes pas sans savoir qu’il se saigne au quatre fromages (copyright Perceval) pour déployer au plus vite la prochaine mise à jour du site. Cette dernière étant vitale (n’ayons pas peur des mots) pour la suite des évènements, nous nous voyons contraints d’annuler cette semaine l’enregistrement du Gamebit Show.

Contrairement à ce qu’on pourrait laisser croire, on n’est pas des bêtes, des captures vidéo maison de jeu(x) vous attendent en fin de semaine pour palier à ce manque.
Quant à la mise à jour de Gamebit, elle ne devrait plus trop tarder… ;) 

Tags : emission, gamebit show, jeux vidéo, podcast,

11 réflexions sur « Une semaine sans Gamebit Show »

  1. Avatarblastrox

    J'en reviens pas :o mais comment vais-je faire !!! J'ai hate de cette futur mise à jour mouahahhahaha :)

  2. Avatarrayane31

    Si j'en crois la photo que jay vu sur twitter, elle est enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!

  3. Avatarnicosan92

    @Rayane31 : Il faut utiliser des moyens moins catholiques pour savoir ce qu'il en est… Par exemple, torturer le pad est une bonne idée…

  4. AvatarKaMiKaZe

    Lol.. Vivement cette MàJ ! Et c'est pas possible de ne pas avoir de Gamebit Show.. Avec tant de jeux à tester, c'est un signe de faiblesse ! (SHAME !)

  5. AvatarPaduction

    Ouaip, désolé mais manque de temps pour être sur tous les front à la fois… Ça devrait plus tarder à arriver côté mise à jour du site ;)

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.