Vidéo maison : Battlefield 4 Mode solo

Par  | Le  | 2 Commentaires
Paduction TV

Je ne pouvais pas passer à côté de la sortie de Battlefield 4. Le mastodonte des FPS « next gen » n’est pas des plus moches comme vous pourrez le constater sur la petite vidéo que je vous ai préparé.

Je vous ai épargné le début du jeu qui a largement été diffusé sur la toile par DICE avec un mec qui jouait bien mieux que moi (c’est pas bien dur en même temps…). Le frosbite 3 envoie sa mère la race de sa grand-mère pour être honnête, visuellement très attractif, BF4 souffre néanmoins d’un solo un peu trop court et pas forcément des plus excitants en terme de scénario et de mise en scène. On a un peu l’impression de se retrouver avec un Battlefield 3.5

Au final le titre est loin d’être mauvais, mais il risque surtout de décevoir les joueurs du précédent opus. Pour ce qui est du multi, qui reste le coeur du jeu, je vous ferai une autre vidéo avec le petit explicatif écrit en sus ;)

A titre informatif, l’enregistrement s’est fait sur un PC équipé d’un processeur Core i7, 16 Giga de ram et d’un carte graphique GForce 660Ti, la configuration du jeu est en Ultra. La galette est disponible à 47€ chez Amazon.

Télécharger la vidéo en 1920*1080 en 60 images par seconde (1.57Giga)

Tags : battlefield, battlelog, COD, dice, fps, frosbite, solo,

2 réflexions sur « Vidéo maison : Battlefield 4 Mode solo »

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.