CD Projekt officialise The Witcher 3

Par  | Le  | 4 Commentaires
Actualités

Même si on le savait plus ou moins et que de toute façon, les évènements de The Witcher 2 appelaient avec évidence une suite, CD Projekt a tout de même tenu à officialiser la chose en annonçant un troisième épisode.

Comme prévu, le principal axe narratif sera la quête de Geralt pour retrouver sa sorcière bien aimée, Yennefer de Vangerberg, dans un Empire de Nilfgaard qui s’apprête à marcher sur les terres du Nord. Le jeu devrait aussi faire un gros focus sur la Chasse Sauvage, qui hante le sorceleur depuis le première épisode.

Il ne faudra cependant pas être pressé, puisque The Witcher 3 n’est pas attendu avant 2014 ! En attendant, vous avez tout le temps de découvrir les deux premiers épisodes, et rien de mieux qu’une petite vidéo pour vous en donner l’envie.

Tags : cd projekt, geralt, rpg, sexe, the witcher 3, triss, yennefer,

4 réflexions sur « CD Projekt officialise The Witcher 3 »

  1. AvatarPaduction

    Je suis déjà en phase de touchage, j'ai malheureusement pas eu le temps de terminé le 2 mais le peu que j'en ai fait c'était vraiment exceptionnel !

  2. AvatarSh@ducK

    pour le peu que j'en ai vu, ça à l'air bien prenant… ils ont même réussi à me faire dire que je comprenais qu'on puisse avoir envie de refaire le jeu (une séquence de visée toute c*n au début du 2) juste pour savoir si ça change quelque chose au déroulement de l'histoire :p bon par contre, après avoir vu les cinématiques du 2, celle du 1 (même en Enhanced Edition) ça peut piquer au départ, mais manifestement, pour savourer l'histoire qui semble ficeler comme un rôti prêt à enfourner il convient de faire preuve d'un minimum de tolérance (surtout que franchement c'est pas si pire ^__^ )

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.