DualShock 4 : photos et fonctionnalités

Par  | Le  | 6 Commentaires
Non classé

La DualShock 4 s’est montrée assez timide lors du PlayStation Meeting mais voici que plusieurs clichés de bonne qualité nous parviennent. Le design reste sensiblement le même (et c’est tant mieux), tout en étant amélioré juste ce qu’il faut. Cela se voit notamment au niveau des gachettes, des matériaux utilisés plutôt jolis et bien sûr au niveau du centre du pad.
Côté fonctionnalités, cette DualShock 4 embarque un bouton Share, un bouton Option qui englobe les anciens boutons Start et Select, un pavé tactile central à la sauce PS Vita, une zone captable par la caméra type EyeToy à double optiques et bien sûr, les vibrations retravaillées.

Tags : dualshock, dualshock 4, next gen, pad, playstation 4, playstation meeting, ps4, sony,

6 réflexions sur « DualShock 4 : photos et fonctionnalités »

  1. Avatarnicosan92

    Elle m'a l'air beaucoup plus ergonomique… Les poignées se sont rapprochées un peu de celles de la manette xbox 360.
    Les joystick ont l'air de glisser moins facilement et les matériaux semblent agréables.

  2. AvatarBb_Orchidee

    Jolie mais ça a du leur prendre 2 minutes chez Sony pour nous pondre un truc pareil… un pavé tactile wouh c'est l révolution :) Bon je suis sarcastique mais pour le moment c'est que du vent, je veux toucher moi ^^ et elle peut faire radio réveil, grille pain… du moment qu'on puisse jouer c'est tous ce qui compte ;)

  3. Avatartarawih22

    Ce qui serait sympa ça serait d'inclure leur brevet qui mesure du rythme cardiaque pour le transformer en un élément de gameplay…

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.