Electronic Arts, ou le principe de la démo jetable?

Par  | Le  | 1 commentaire
Non classé

ssx_logo

Ayant été éloigné du monde vidéo ludique ce dernier mois pour cause de vacances sous le soleil (parfois, c’est dur la vie! ) je viens aujourd’hui de me rendre compte d’un agissement de la part d’Electronic Arts totalement honteux.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la démo du jeu de glisse SSX est sorti sur les markets de la 360 et de la ps3 courant semaine du 20 février. Parfait, me direz vous. Et bien pas tant que ça, le pire est à venir.

La chose aura peut-être été zappé par la majorité des joueurs s’ayant déjà procuré le jeu, qualifiant cet acte comme « normal » ou encore « pas si important que ça ». De quoi je parle? Il se trouve tout simplement que cette démo de SSX que je voulais télécharger pour me faire un avis sur le jeu quasiment un mois après son instauration sur les markets n’est plus là. Disparue, envolée, réduite à néant par son éditeur.

Pour quelle raison Electronic Arts a décidé de supprimer du jour au lendemain cette démo qui, ce qui est le propre d’une démo, permettait au joueur de se faire un avis sur leur jeu? J’ai beau cherché dans tous les sens, je n’y vois qu’une explication pécuniaire, à savoir qu’à l’heure actuelle, si je veux jouer à SSX, il faut que j’achète le jeu complet.

EA aurait-il vendu son âme au diable pour quelques gros billets? J’en ai bien peur, mes amis.

 

 

Tags :

1 réflexion sur « Electronic Arts, ou le principe de la démo jetable? »

  1. AvatarDelirium Jerk

    j'ai pas acheté le jeu, par contre faudrait que je regarde si c'est pas la même chose avec FIFA STREET

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.